Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : climchaud
il y avait plusieurs menus, cadre sympa et jolie terrasse
sauf erreur, à midi on mangeait pour 20 ou 22e
pourquoi pas y aller?
je crois même que j'ai laissé un commentaire au Michelin qui est publié en ligne !!
Message original : Kroko
sinon en sortie de deux heures, on peut déjeuner au Moai, le restaurant du Museum d'Histoire Naturelle au Jardin des Plantes...
c'est mi-self mi-restau, avec deux plats du jour ou la possibilité de prendre un magret aux figues (13€)... plat, entrée ou plat dessert avec du vin et un café on doit tourner autour de 25 euros...les horaires sont plus larges que dans un restau classique, je pense qu'on peut y déjeuner dès midi
puis juste après l'expo permanente et surtout l'expo temporaire sur Eugene Trutat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Trutat
c'est une expo qui a tourné sur la Mairie, aux Archives Municipales, et qui se retrouve un peu amputée au Museum.
Toulouse et les Pyrénées à la fin du 19e et du 20e, et avec les moyens du bord, c'est très intéressant. la partie ethnographie (passionnante) et voyages a été supprimée pour plus de lisibilité, mais ca reste un truc à voir![]()

Julien préviens nous à l'avance et on essayera de se faire un resto avec quelques membres du SO

Message original : JulienFacile, présent du 28 Novembre au 23 Décembre, du lundi soir au Jeudi soirMessage original : Golinu
Julien préviens nous à l'avance et on essayera de se faire un resto avec quelques membres du SOEt si tu veux je viendrai te prendre avec la 44
![]()
![]()
Membre

Message original : GolinuOk, bon on essaye de se faire un truc en décembre.Message original : JulienFacile, présent du 28 Novembre au 23 Décembre, du lundi soir au Jeudi soirMessage original : Golinu
Julien préviens nous à l'avance et on essayera de se faire un resto avec quelques membres du SOEt si tu veux je viendrai te prendre avec la 44
![]()
![]()

Du coté de blagnac, je n'ai pris que une semaine pour tester car:
-proche de l'aéroport (certains commentaire disent se plaindre du bruit, mais pas représentatif par rapport au nombre total de commentaires)
-je passe par la rocade pour aller au boulot
cependant j'avais une liste assez réduite d'hotel, et il semble être bien par rapport aux autres proposés, au diable les bouchons et le bruit
C'est un établissement de la chaine "Park et Suite".
-proche de l'aéroport (certains commentaire disent se plaindre du bruit, mais pas représentatif par rapport au nombre total de commentaires)
-je passe par la rocade pour aller au boulot
cependant j'avais une liste assez réduite d'hotel, et il semble être bien par rapport aux autres proposés, au diable les bouchons et le bruit

C'est un établissement de la chaine "Park et Suite".