Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : climchaud
mon point de chute: le mercure à 100 m de la place wilson, si je ne dis pas de betises belle chambre à 70e la nuit y compris petit dej un peu ""parisien" mais suffisant et sans oublier deux s/sols pour la porsche tres pratique
puis restaurants, 7 place st senins à cote de la basilique
puis chez laurrent orsi un peu sérrés mais toute une ambiance de lyon
et sans oublier chez emile placest georges entre l'hotel mercure et le centre commercilal... monter à l'étage!!!table à cote des fenetres pour l'ambiance et quel choix de vins!!
le L et la brasserie flo, un peu surfaits mais deux bonnes adresses!!
violà

mais par contre ca le fait pas par rapport au budget annoncé (20€)
oui, je persiste à dire, que, malgré les vicissitudes, le L est et reste une bonne adresse

Message original : steff5L6s il doit claquer toutes ses tunes dans un plumard ...ca va pas le faire ptet ):DMessage original : climchaud
je sens que julien n'a rien à faire de mes adresses...
![]()
sinon en sortie de deux heures, on peut déjeuner au Moai, le restaurant du Museum d'Histoire Naturelle au Jardin des Plantes...
c'est mi-self mi-restau, avec deux plats du jour ou la possibilité de prendre un magret aux figues (13€)... plat, entrée ou plat dessert avec du vin et un café on doit tourner autour de 25 euros...les horaires sont plus larges que dans un restau classique, je pense qu'on peut y déjeuner dès midi
puis juste après l'expo permanente et surtout l'expo temporaire sur Eugene Trutat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Trutat
c'est une expo qui a tourné sur la Mairie, aux Archives Municipales, et qui se retrouve un peu amputée au Museum.
Toulouse et les Pyrénées à la fin du 19e et du 20e, et avec les moyens du bord, c'est très intéressant. la partie ethnographie (passionnante) et voyages a été supprimée pour plus de lisibilité, mais ca reste un truc à voir
c'est mi-self mi-restau, avec deux plats du jour ou la possibilité de prendre un magret aux figues (13€)... plat, entrée ou plat dessert avec du vin et un café on doit tourner autour de 25 euros...les horaires sont plus larges que dans un restau classique, je pense qu'on peut y déjeuner dès midi
puis juste après l'expo permanente et surtout l'expo temporaire sur Eugene Trutat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Trutat
c'est une expo qui a tourné sur la Mairie, aux Archives Municipales, et qui se retrouve un peu amputée au Museum.
Toulouse et les Pyrénées à la fin du 19e et du 20e, et avec les moyens du bord, c'est très intéressant. la partie ethnographie (passionnante) et voyages a été supprimée pour plus de lisibilité, mais ca reste un truc à voir

Je suis comme un c** j'ai réservé des billets d'avion pour la copine pour janvier, j'apprends l'apres midi même que je. Ais sûrement rester en idf en janvier !! Et bien sûre pas pris d'assurance annulation pour même pas 10% du prix, trop bête !
Je note l'adresse ci dessus, mais en bien ou mal ?

Je note l'adresse ci dessus, mais en bien ou mal ?