Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Julien
Bonjour à tous !
Je vais passer 12 semaines à Toulouse pour le boulot, réparti entre décembre, début Janvier et ensuite fin février à début Avril.
Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous ont des hotels à me conseiller, budget alloué par la boite: 70 / 80€ la nuit + 9€ pour le petit dej, de mémoire.
Je vais travailler à l'est de Toulouse (rue Paule Raymondis pour être exact) donc, facile d'accès pour ce coté de préférence.
Pour la semaine prochaine, je serai proche de l'aéroport, sur certain site l'hotel est dit bruyant, donc je teste et je choisierai autre chose si besoin.
Je suis aussi preneur de restaurants, budget 20€, extensible dans la mesure du raisonnable ...
Merci par avance
A bientôt![]()
Blague à part également, quand on passe beaucoup de temps en mission dans une ville lointaine, on est content de pouvoir sortir le soir facilement pour aller diner ou pour se balader et profiter de la vie. Donc si tu choisis un hotel en périphérie, tu risques d'être condamné à diner ad vitam au troquet pourri du coin que tu ne pourras plus voir en peinture au bout de 5 jours... Exemple, j'ai travaillé 15 mois à Roubaix et je logeais dans l'ultra centre de Lille pour pouvoir profiter des restos, cinés, bars etc... Et tant pis pour les 45 min de métro le matin...
[Édite le 21-11-2011 par Util]
[Édite le 21-11-2011 par Util]
mon point de chute: le mercure à 100 m de la place wilson, si je ne dis pas de betises belle chambre à 70e la nuit y compris petit dej un peu ""parisien" mais suffisant et sans oublier deux s/sols pour la porsche tres pratique
puis restaurants, 7 place st senins à cote de la basilique
puis chez laurrent orsi un peu sérrés mais toute une ambiance de lyon
et sans oublier chez emile placest georges entre l'hotel mercure et le centre commercilal... monter à l'étage!!!table à cote des fenetres pour l'ambiance et quel choix de vins!!
le L et la brasserie flo, un peu surfaits mais deux bonnes adresses!!
violà
puis restaurants, 7 place st senins à cote de la basilique
puis chez laurrent orsi un peu sérrés mais toute une ambiance de lyon
et sans oublier chez emile placest georges entre l'hotel mercure et le centre commercilal... monter à l'étage!!!table à cote des fenetres pour l'ambiance et quel choix de vins!!
le L et la brasserie flo, un peu surfaits mais deux bonnes adresses!!
violà
Membre