Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
620 messages
1 2 3 4 5 ... 62
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bonjour à tous !

Je vais passer 12 semaines à Toulouse pour le boulot, réparti entre décembre, début Janvier et ensuite fin février à début Avril.

Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous ont des hotels à me conseiller, budget alloué par la boite: 70 / 80€ la nuit + 9€ pour le petit dej, de mémoire.

Je vais travailler à l'est de Toulouse (rue Paule Raymondis pour être exact) donc, facile d'accès pour ce coté de préférence.

Pour la semaine prochaine, je serai proche de l'aéroport, sur certain site l'hotel est dit bruyant, donc je teste et je choisierai autre chose si besoin.

Je suis aussi preneur de restaurants, budget 20€, extensible dans la mesure du raisonnable ...

Merci par avance :thumbup:

A bientôt ;)

[Édite le 8-12-2011 par Julien]

[Édite le 8-12-2011 par Julien]

[Édite le 15-12-2011 par Julien]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voir le kroko !!;)

un resto à l'excellent rapport qualité prix testé lors de la sortie transpy : l'entrecôte :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : RIRI83
voir le kroko !!;)

un resto à l'excellent rapport qualité prix testé lors de la sortie transpy : l'entrecôte :thumbup:
C'pas faux, déjà fait pendant ma semaine de formation, et pourtant je ne suis pas très "viande". Dans le même style, avec de la bonne viande, Chez Carmen dans les anciens abbatoirs :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as aussi l'hotel : "Chez le Prez !!"

Tenancier sympatoche, la bouffe je sais pas trop par contre c'est dans le sud de la campagne Toulousaine. Mais tu as la nationale pour revenir sur la ville rose, et comme tu bossera sur l'est de Toulouse, tu auras la joie de te taper les bouchons de cette p*tain de rocade :D :D

Faut contacter stephmachintruc 5L et demi pour plus d'info :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon plus serieusement regarde du cote de l'Union (31240), a cote du McDo tu as un ou 2 hotels (dont un Formule Un, donc a oublier)

Le plus important pour toi etant d'eviter de prendre la rocade sinon, ca va etre l'enfer pour toi

Mais de memoire tu as des hotels sur ce qu'on appelle la premiere couronne Toulouse. Regarde les hotels sur l'Union, Balma, Quint Fonsegrive, Saint Orens
Google Map et tu verras ou c'est par rapport a ton boulot

Quand a la qualite des hotels, j'en sais rien. J'ai jamais teste car j'habite la :D :D

PS : clavier qwerty du boulot donc pas d'accent. Desole
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Justement un retour sur les hôtels serait top, j'ai déjà testé le Charlary à côté du Mac do de l'union, c'pas top quand même :(

Pour la rocade ça va être fun puisque j'vais me la taper la semaine prochaine alors :D

Je note le nom des villes pour recentrer mes recherches là dessus été ôter de tomber sur des hôtels en centre ville.

Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore cette ville !!!!!
on y mange fort bien!!
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
l adresse de bleys est sympa mais putain que c est cher !!!))):D
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vais aller sous peu chercher une auto (récente :( :() , suis donc aussi intéressé par les bonnes adresses :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu veux l'adresse d'une fiancée ?
Répondre
620 messages
1 2 3 4 5 ... 62