Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Le recherche ne me donnant pas de résultat...Je pose ma question
Aujourd'hui voulant faire un tour avec mon targa je me rends au garage et elle a refuser de démarrer : batterie faible
Quelle est la melleure façon de la demarrer avec des cables
en me branchant à la batterie
en me branchant en utilisant le connecteur situé dans le boitier de fusible
on m'a aussi parlé de me brancher directement au moteur mais je ne sais pas comment faire
Si l'un de vous peut m'éclairer ?
Aujourd'hui voulant faire un tour avec mon targa je me rends au garage et elle a refuser de démarrer : batterie faible
on m'a aussi parlé de me brancher directement au moteur mais je ne sais pas comment faire
Hier j'ai vidé comme un bleu ma batterie (j'ai laissé les pleins phares pendant 10 minutes le temps de vider les achats de Noël, pas de lumière dans mon nouveau garage pour le moment...).
Donc plus rien, j'ai du allé chercher des câbles à 8H du soir (heureusement une TOTAL à l'entrée de Fontainebleau).
Démarrageet ok.
Mais deux questions:
- La vitre passager a perdu dans la bataille sa montée/descente à impulsion... (Suis-je bon pour une reprog?)
- J'ai roulé 30 bornes avant de la remiser, mais comment savoir si la batterie a été vidée ou si elle est morte???
D'avance merci
ps: sinon j'ai ce foutu cache en plastique de la clef qui se clipse pas bien, c'est vraiment mal fait les clés de 996 (je pense me prendre la clé tequipment du coup, quelqu'un l'a déjà fait?)
[Édite le 13-12-2011 par Pouch216]
Donc plus rien, j'ai du allé chercher des câbles à 8H du soir (heureusement une TOTAL à l'entrée de Fontainebleau).
Démarrageet ok.
Mais deux questions:
- La vitre passager a perdu dans la bataille sa montée/descente à impulsion... (Suis-je bon pour une reprog?)
- J'ai roulé 30 bornes avant de la remiser, mais comment savoir si la batterie a été vidée ou si elle est morte???
D'avance merci
ps: sinon j'ai ce foutu cache en plastique de la clef qui se clipse pas bien, c'est vraiment mal fait les clés de 996 (je pense me prendre la clé tequipment du coup, quelqu'un l'a déjà fait?)
[Édite le 13-12-2011 par Pouch216]
Membre

Je profite du post d'Eric pour éviter d'en refaire un : ce matin BB m'a fait un caprice et n'a pas voulu démarrer. À priori plus de batterie.
Jusque là rien d'extraordinaire sauf que je n'avais aucun problème jusqu'à hier soir et que ce soir elle n'a pas voulu redémarrer même avec les câbles.
Comment la batterie peut elle se vider en une nuit ? Je n'avais rien laissé allumé
Jusque là rien d'extraordinaire sauf que je n'avais aucun problème jusqu'à hier soir et que ce soir elle n'a pas voulu redémarrer même avec les câbles.
Comment la batterie peut elle se vider en une nuit ? Je n'avais rien laissé allumé
Membre

Message original : dad_booster
Je profite du post d'Eric pour éviter d'en refaire un : ce matin BB m'a fait un caprice et n'a pas voulu démarrer. À priori plus de batterie.
Membre

Membre

Pour démarrer avec des câbles il y a chez un constructeur de voiture allemand une procédure :
1) - connecter le + donneur puis le + receveur
2) - connecter le - donneur puis le - receveur
3) - Démarrer le moteur
4) - mettre phares, chauffage, soufflerie à fond
5) - déconnecter - receveur puis - donneur
6) - déconnecter + receveur puis + donneur
(Personnellement je l'ai imprimé, elle est dans la BàG et je la respecte le cas échéant).
1) - connecter le + donneur puis le + receveur
2) - connecter le - donneur puis le - receveur
3) - Démarrer le moteur
4) - mettre phares, chauffage, soufflerie à fond
5) - déconnecter - receveur puis - donneur
6) - déconnecter + receveur puis + donneur
(Personnellement je l'ai imprimé, elle est dans la BàG et je la respecte le cas échéant).
Membre

Message original : Eric2267
Bonjour,
Le connecteur dans le boitier fusible ->c bon pour tout faire péter
Le rouge sur + sur la batt et le noir sur toute partie métallique de l'auto (dont le moteur), si la métallisation est bonne -> ok
Message original : Grenouille75"ce soir elle n'a pas voulu redémarrer même avec les câbles" => C'est peut être pas la batterie...Message original : dad_booster

pour ma part sur 993, batterie hs en 1h... je l'avais demarré, roulé avec 30 min, me suis arreté dans un magasin , et quand j'ai voulu repartir, plus rien