Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : gil83
j'ai voulu une 991S profil sport, donc jantes sports, échappement sport, chassis -20mm, direction servotronic plus, PDK, pack sport plus, volant sport, mais un peu de confort avec sièges standards chauffants, intérieur cuir, ...etc
bref, une bonne auto , capable de faire un peu de circuit, et d'aller aussi en balade avec les gosses...:):)

Pressé de la croiser dans le paddock lors d'une prochaine sortie circuit

Message original : gil83
j'ai voulu une 991S profil sport, donc jantes sports, échappement sport, chassis -20mm, direction servotronic plus, PDK, pack sport plus, volant sport, mais un peu de confort avec sièges standards chauffants, intérieur cuir, ...etc
bref, une bonne auto , capable de faire un peu de circuit, et d'aller aussi en balade avec les gosses...:):)
ca c est beau

Message original : Pam17Ca va être une bien belle voitureMessage original : gil83
Pressé de la croiser dans le paddock lors d'une prochaine sortie circuit![]()
Message original : zzzzzzzzprésentée en avant première à la remise des prix de la carrera cup avant hierMessage original : CHRIS6913A moins d'avoir été au salon de Francfort ou d'avoir croisé un mulet dans la rue lors des dernières essais sur route, personne en France ne l'a encore vueMessage original : JLV911 bon, on est deux à ne pas l'avoir vue...:)![]()
![]()

Perso, j'ai déja eu l'occasion de la voir en vrai (2 véhicules) à Arona en Italie.
Franchemement, elle est superbe et le son de l'échappement est vraiment top

Message original : CHRIS6913
Certes mais cela reste très confidentiel pour quelque shappy few
Perso, j'ai déja eu l'occasion de la voir en vrai (2 véhicules) à Arona en Italie.
Franchemement, elle est superbe et le son de l'échappement est vraiment top![]()
![]()
Veinard
C'étaient des clients privilégiés, des concessionaires en goguette, ou encore des essayeurs de chez Porsche?
Aucune des trois possibilités ne parait logique... les clients n'ont pas encore été livrés, les concessions même si elles en ont reçu, ne les montrent pas, et les dernières mises au point de l'usine doivent quand même être finies depuis longtemps...
Bizarre, çà... mais excellent pour nous, car on a des photos "en contexte réel", dans la rue.
[Édite le 22-11-2011 par JLV911]
Message original : JLV911Message original : CHRIS6913
Franchemement, elle est superbe et le son de l'échappement est vraiment top![]()
![]()
Veinard
C'étaient des clients privilégiés, des concessionaires en goguette, ou encore des essayeurs de chez Porsche?
Aucune des trois possibilités ne parait logique... les clients n'ont pas encore été livrés, les concessions même si elles en ont reçu, ne les montrent pas, et les dernières mises au point de l'usine doivent quand même être finies depuis longtemps...
Bizarre, çà... mais excellent pour nous, car on a des photos "en contexte réel", dans la rue.
c'est un peu comme les photos soit disant volées des People qui sont tout nus sur leur bateau

Message original : J4Sà mon avis ça fait partie de la stratégie commerciale de bien vouloir montrer qq modèles dans la rue et que les photos circulent...Message original : JLV911Message original : CHRIS6913
![]()
Veinard
c'est un peu comme les photos soit disant volées des People qui sont tout nus sur leur bateau![]()
![]()
Je vais essayer de fuiter des photos de moi, tout nu dans ma voiture, pour voir