Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Donc au final, la place à l'arrière n'a pas du beaucoup évoluer. [/quote]
Sont pas malins, perso si on pouvait facilement mettre un siège BB dans le cab 991 et éviter de casser les enfants en deux sans un siège BB, ça orienterait peut être mes projets de changements...dans un futur pas si proche malheureusement

Message original : Jehol44Oui bizarre mais elle fait plus 911 que le coupé...Message original : JPM987
Si ce cab permet de loger 2 personnes à l'AR alors ce sera carton plein:thumbup:
Difficile à expliquer mais je la trouve plus jolie que le coupé
Terrible![]()

Plus 911 que le coupé !!! J'ai jamais aimé UN cabriolet, et là, je suis attiré... curieux, çà.
Message original : JPM987
Bon Chris tu as quoi comme info là dessus
tu es notre référent technique 991 n'oublie pas:D

Je te promets, je me renseigne

En tous les cas, on peut raisonnablement penser que cette version cab sera présentée à Genève

Message original : CHRIS6913Salut JPMessage original : JPM987
Bon Chris tu as quoi comme info là dessus
tu es notre référent technique 991 n'oublie pas:D
, je rentre à peine de 2 jours de réunion sur Paris et avais un peu décroché...
Je te promets, je me renseigne
En tous les cas, on peut raisonnablement penser que cette version cab sera présentée à Genève![]()
ET LA TURBO ?????????

Message original : Grenouille75
@Climchaud, pour te simplifier la vie, je t'ai rédigé tes deux prochains posts de Novembre 2012 :
" A vendre 991 gris métal avec Egear codes option 1H BR 176 250 342 425 427 446 454 559 567 603 630 636 640 651 658 666 671 680 748 810 840 970 P05 P13 P23 XSC XUV. "
" J'ai commandé la nouvelle 991 Cab gris métal avec Egear rétractable."
![]()
![]()
![]()
[Édite le 22-11-2011 par Grenouille75]
il va acheter une 991 deja dépassée?
Message original : nico_cannes
Ce n'est peut être pas à caser dans la rubrique look mais ... on la voit ;-)
Et pour ma part je crois que je commence à y prendre de plus en plus goût à cette 991 !

Sur la deuxième, on voit le filet anti- remous se déployer électriquement !!:o

Message original : gil83
j'ai voulu une 991S profil sport, donc jantes sports, échappement sport, chassis -20mm, direction servotronic plus, PDK, pack sport plus, volant sport, mais un peu de confort avec sièges standards chauffants, intérieur cuir, ...etc
bref, une bonne auto , capable de faire un peu de circuit, et d'aller aussi en balade avec les gosses...:):)

Juste un peu dommage pour les sièges non Sport, sur circuit ça va balancer

Message original : Pam17Ca existe déjà, je l'avais sur mon Audi TT RoadsterMessage original : julianr
ouai ouai il y a un e en trop...
ceci dit un filet qui sort en appuyant sur un bouton ca serait une bonne idée![]()
![]()

Message original : JPM987
Donc au final, la place à l'arrière n'a pas du beaucoup évoluer.
Sont pas malins, perso si on pouvait facilement mettre un siège BB dans le cab 991 et éviter de casser les enfants en deux sans un siège BB, ça orienterait peut être mes projets de changements...dans un futur pas si proche malheureusement

Message original : gil83Message original : J4S
en tout cas ça coupe toute envie de changement pour autre chose qu une 991![]()
On est bien d'accord, la video d'EVO semble aussi indiquer une évolution de la boite Pdk dans le bon sens.

Message original : seb986Belle configMessage original : gil83
j'ai voulu une 991S profil sport, donc jantes sports, échappement sport, chassis -20mm, direction servotronic plus, PDK, pack sport plus, volant sport, mais un peu de confort avec sièges standards chauffants, intérieur cuir, ...etc
bref, une bonne auto , capable de faire un peu de circuit, et d'aller aussi en balade avec les gosses...:):)
Juste un peu dommage pour les sièges non Sport, sur circuit ça va balancer
Ce système est aussi utilisé sur les séries 6 CabrioletMessage original : Pam17
Ca existe déjà, je l'avais sur mon Audi TT RoadsterMessage original : julianr
ouai ouai il y a un e en trop...
ceci dit un filet qui sort en appuyant sur un bouton ca serait une bonne idée![]()
![]()
On pourra toujours retirer les coussins cuir pour gagner un peu de placeMessage original : JPM987
Donc au final, la place à l'arrière n'a pas du beaucoup évoluer.
Sont pas malins, perso si on pouvait facilement mettre un siège BB dans le cab 991 et éviter de casser les enfants en deux sans un siège BB, ça orienterait peut être mes projets de changements...dans un futur pas si proche malheureusement![]()
Merci, ma config est conçue pour installer 2 gosses à l' arrière de 6 et 4 ans, donc plus de cab ( j'ai élevé ces 2 gosses dans une cab997 s , les problèmes de places, hélas je connais), je suis grand, il m' a semblé que les sièges standards permettent de grapiller un peu de place.:)
De plus le look des sieges standard est très 911, j'aime bien .
Enfin, prenant du poids au fil des ans, je pensais être bien coincé avec la console centrale haute !.