Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous,
Je me nomme Alex, j'ai un peu plus de la trentaine.
Je me suis inscrit ici afin de glaner des infos et surtout pour dans un avenir proche (je l'espère) faire quelques sorties.
En effet, la prochaine sera une batracienne, une 997 MkII (phase 2 385ch) 4S pour être exact, après, noire ou blanche, échap. sport et pack sport étant primordial.
J'hésite aussi au niveau de la boite de vitesse, je m'interroge toujours sur la PDK (que j'avais essayé et que j'avais trouvé bien), à savoir s'il y avait des problèmes sur cette dernière ou très peu.
Pour le parcours auto., j'ai fait à peu près le tour de tous les constructeurs à part Porsche effectivement, passant de la Z4M à la S5 V8 dernièrement.
Voilà voilà, en espérant à très bientôt sur ce forum.
Je me nomme Alex, j'ai un peu plus de la trentaine.
Je me suis inscrit ici afin de glaner des infos et surtout pour dans un avenir proche (je l'espère) faire quelques sorties.
En effet, la prochaine sera une batracienne, une 997 MkII (phase 2 385ch) 4S pour être exact, après, noire ou blanche, échap. sport et pack sport étant primordial.
J'hésite aussi au niveau de la boite de vitesse, je m'interroge toujours sur la PDK (que j'avais essayé et que j'avais trouvé bien), à savoir s'il y avait des problèmes sur cette dernière ou très peu.
Pour le parcours auto., j'ai fait à peu près le tour de tous les constructeurs à part Porsche effectivement, passant de la Z4M à la S5 V8 dernièrement.
Voilà voilà, en espérant à très bientôt sur ce forum.
Membre

Membre

Membre

Bienvenue à toi mon Clone

Comme toi, je suis passé par le Z4, l'audi S5 et maintenant Z4 + Carrera 4S Phase 2 PDK
Copieur

Pour la PDK, je ne te dirais que du bonheur, aussi bien en ville, sur route ou sur circuit, il y a toujours moyen de s'amuser
Donc 4S PDK, tu n'es pas loin du Graal

Comme toi, je suis passé par le Z4, l'audi S5 et maintenant Z4 + Carrera 4S Phase 2 PDK

Copieur

Pour la PDK, je ne te dirais que du bonheur, aussi bien en ville, sur route ou sur circuit, il y a toujours moyen de s'amuser

Donc 4S PDK, tu n'es pas loin du Graal

Membre honoraire
n°2381

Membre

Merci pour l'accueil chaleureux, c'est rare sur les forums auto. et ça fait plaisir.
@ Pam ; Tu me confortes dans mon idée au sujet de la PDK, de plus, les deux 4S qui sont pile poil dans mes critères en sont équipées.
Effectivement, il semble que c'est un peu le parcours auto. pour arriver au graal, la 4S. On dit que l'après 4S est la Turbo

A propos de la Z4M, le moteur était vraiment joueur, j'en ai un agréable souvenir. Le seul problème, c'était les freins mais bon, ça restait convenable surtout sans sortie circuit.
Pour la S5, V8 (et boite titronic pour la mienne), un son fabuleux, bien plus bourgeoise, mais assez aseptisée surtout avec la titronic alors que c'est complétement différent avec la S-tronic et sa dérivée PDK que j'avais essayées.
Voilà, maintenant, plus rien à part le daily (Golf 6 tdi

bienvenue
cousin lointain d'Arma

Membre

Membre

Membre