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Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2007, 23:07

Message Envoyé
bonjour ,
je vous expose mon soucis voir mes soucis

quand je tourne la clef le moteur est entrainé mais le moteur ne demarre pas , j'ai verifier la pompe a carburant , en effet la pompe avait une fuite au niveau du capuchon alu
j'ai changer ma pompe a carburant par une neuve, controlé les branchement de durites de ce coté tout est bon, je retente de démarrer mais rien.
j'ai pulvériser un peu d'ai au demarrage dans les cornet et j'ai reessayer de demarrer et la j'ai eu une enorme explosion au niveau de l'echappement

si quelqu'un a une idée des probleme qu'il peut y avoir et des choses a verifier je suis preneur
merci a tous de votre aide
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Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23

Message Envoyé
Quand tu dis avoir pulverisé dans les cornets tu veux dire avoir mis de l'essence ou autre directement par là.......

Pour ma part je verrais plus un problème de calage d'allumage car au première vu tu as de l'allumage:D :D

Côté allumage as tu touché quelques chose, changé des pièces.......

Peux tu nous donner plus de détails sur ce qui a été fait sur ton moteur.

[Édite le 16-11-2011 par gaet]
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Enregistré le : 10 mai 2007, 23:07

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En fait j'ai refait tout le moteur , l'electricite et je suis passé des carbus a l'injection
Mais j'ai normalement calé l'allumage
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
le BHKZ siffle ?

tu as du jus sur tes fils de bougie ?
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Messages : 1058
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23

Message Envoyé
Je pense pas que le problème vient de l'allumage Lionel, il n'aurait pas eu d'explosion dans le pot d'echappement si tel était le cas.

Peut-etre le calage de l'injection par rapport au plan de fonctionnement du moteur. Je verrais bien le fait que ton injection n'envoi pas l'essence au bon endroit et/ou au bon moment dans le cylindre, point à vérifier à mon avis.

Après vérifier les connections de ton système d'injection qui peut éventuellement causer problème.

A mon avis le problème provient me de là que de l'allumage
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Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2007, 23:07

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Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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Message original : FREDZ91
Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
tu peut vérifier en débranchant un injecteur et voir si la conduite donne

a cotée de ça je verrai bien un rupteur mal reglé
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : FREDZ91
Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
écoute avec un stétoscope (ou un tournevis long) les injecteurs, pour voir si çà glougloute
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Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2007, 23:07

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merci pour votre aide
je vais tester tous ca demain et je vous tiens au courant
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Attention : on cale l'injection en partant du cylindre 4 puis repère "FE"...
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