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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour ,
je vous expose mon soucis voir mes soucis
quand je tourne la clef le moteur est entrainé mais le moteur ne demarre pas , j'ai verifier la pompe a carburant , en effet la pompe avait une fuite au niveau du capuchon alu
j'ai changer ma pompe a carburant par une neuve, controlé les branchement de durites de ce coté tout est bon, je retente de démarrer mais rien.
j'ai pulvériser un peu d'ai au demarrage dans les cornet et j'ai reessayer de demarrer et la j'ai eu une enorme explosion au niveau de l'echappement
si quelqu'un a une idée des probleme qu'il peut y avoir et des choses a verifier je suis preneur
merci a tous de votre aide
je vous expose mon soucis voir mes soucis
quand je tourne la clef le moteur est entrainé mais le moteur ne demarre pas , j'ai verifier la pompe a carburant , en effet la pompe avait une fuite au niveau du capuchon alu
j'ai changer ma pompe a carburant par une neuve, controlé les branchement de durites de ce coté tout est bon, je retente de démarrer mais rien.
j'ai pulvériser un peu d'ai au demarrage dans les cornet et j'ai reessayer de demarrer et la j'ai eu une enorme explosion au niveau de l'echappement
si quelqu'un a une idée des probleme qu'il peut y avoir et des choses a verifier je suis preneur
merci a tous de votre aide
Quand tu dis avoir pulverisé dans les cornets tu veux dire avoir mis de l'essence ou autre directement par là.......
Pour ma part je verrais plus un problème de calage d'allumage car au première vu tu as de l'allumage:D
Côté allumage as tu touché quelques chose, changé des pièces.......
Peux tu nous donner plus de détails sur ce qui a été fait sur ton moteur.
[Édite le 16-11-2011 par gaet]
Pour ma part je verrais plus un problème de calage d'allumage car au première vu tu as de l'allumage:D

Côté allumage as tu touché quelques chose, changé des pièces.......
Peux tu nous donner plus de détails sur ce qui a été fait sur ton moteur.
[Édite le 16-11-2011 par gaet]
Je pense pas que le problème vient de l'allumage Lionel, il n'aurait pas eu d'explosion dans le pot d'echappement si tel était le cas.
Peut-etre le calage de l'injection par rapport au plan de fonctionnement du moteur. Je verrais bien le fait que ton injection n'envoi pas l'essence au bon endroit et/ou au bon moment dans le cylindre, point à vérifier à mon avis.
Après vérifier les connections de ton système d'injection qui peut éventuellement causer problème.
A mon avis le problème provient me de là que de l'allumage
Peut-etre le calage de l'injection par rapport au plan de fonctionnement du moteur. Je verrais bien le fait que ton injection n'envoi pas l'essence au bon endroit et/ou au bon moment dans le cylindre, point à vérifier à mon avis.
Après vérifier les connections de ton système d'injection qui peut éventuellement causer problème.
A mon avis le problème provient me de là que de l'allumage
Membre


Message original : FREDZ91
Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
a cotée de ça je verrai bien un rupteur mal reglé