Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir !
Il arrive un truc bizarre à ma 996 4S, mes essuies glace sont en marche continuellement : c'est la même vitesse sur les positions "intermittent" / "arrêt" / vitesse 1 mais la vitesse 2 est un peu plus rapide (normal)
Quand c'est en position "intermittent", le variateur ne fait pas varier la vitesse... en fait, le plus ennuyeux, c'est de na pas pouvoir les arrêter (en mettant à 0)
Je me dis que c'est peut-être le comodo qui a un pb. Vous avez une petite idée sur le sujet ?
Merci
Il arrive un truc bizarre à ma 996 4S, mes essuies glace sont en marche continuellement : c'est la même vitesse sur les positions "intermittent" / "arrêt" / vitesse 1 mais la vitesse 2 est un peu plus rapide (normal)
Quand c'est en position "intermittent", le variateur ne fait pas varier la vitesse... en fait, le plus ennuyeux, c'est de na pas pouvoir les arrêter (en mettant à 0)
Je me dis que c'est peut-être le comodo qui a un pb. Vous avez une petite idée sur le sujet ?
Merci
Membre

Message original : lefavril911seulement si tu mets le contactMessage original : pebeattention produit inflamable;)Message original : difparis
Un coup de bombe de nettoyant pour contacts électrique!
http://www.conrad.fr/aerosol_300_ml_kf_ ... 730_205658![]()
![]()
![]()