Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
J'ai lu sur Rennteam que les premiers essais de la 991 seraient critiques sur son comportement dans la mesure où il ne serait plus "typé 911" (si j'ai bien compris).
Apparemment, il serait impossible de ressentir le transfert de masse.
A confirmer par les anglophones avertis et lecteurs de Rennteam...
Je dis ça, je dis rien, c'est juste pour alimenter la discussion.
Perso, je l'achèterais volontiers (si j'avais plus de 0 euro d'économies).
A confirmer par les anglophones avertis et lecteurs de Rennteam...
Je dis ça, je dis rien, c'est juste pour alimenter la discussion.
Perso, je l'achèterais volontiers (si j'avais plus de 0 euro d'économies).
Message original : MarcF
J'ai lu sur Rennteam que les premiers essais de la 991 seraient critiques sur son comportement dans la mesure où il ne serait plus "typé 911" (si j'ai bien compris).
Message original : MarcF
Par contre, tout le monde dit qu'elle est meilleure, plus performante, plus sécurisante, plus confortable, etc. que la 997 (et que toutes les versions précédentes, bien entendu).
Pour les plus irréductibles, Porsche proposera pour la 991 une GT3 puis une RS....tout comme Ferrari proposera une Scuderia pour sa 458

Restera pour les puristes les classics

L'idéal étant, bien entendu, de pouvoir posséder les 2 (genre une 2.4S et une 991S

Message original : CHRIS6913Message original : MarcF
Apparemment, il serait impossible de ressentir le transfert de masse.La 991 sera à la 997 ce que la 458 Italia est à la F430: plus performante,plus rapide, plus facile à conduire etc...Message original : MarcF
Par contre, tout le monde dit qu'elle est meilleure, plus performante, plus sécurisante, plus confortable, etc. que la 997 (et que toutes les versions précédentes, bien entendu).
Pour les plus irréductibles, Porsche proposera pour la 991 une GT3 puis une RS....tout comme Ferrari proposera une Scuderia pour sa 458
Restera pour les puristes les classics![]()
L'idéal étant, bien entendu, de pouvoir posséder les 2 (genre une 2.4S et une 991S![]()
)

Tu es extralucide, ou quoi??
Tu résumes tellement EXACTEMENT ce que je pense , et que j'ai d'ailleurs déjà écrit, mais moins bien et moins complètement...
J'adore ce post, (sauf lorsqu'on s'y insulte) tout en sachant que les échanges y étaient prévisibles... les pour, les contre... les sacrilèges et les intégristes... etc,etc
Même ta conclusion m'a fait éclater de rire, tellement tu résumes ce que je pense depuis quelques semaines > la réponse, avoir une belle moderne pour tous les jours (je roule au quotidien avec ma 911) et une 964, voire même une G préparée, allégée, dédiée, simplement pour aller faire le fou (juste le budget qui coince

Si J.B. décide de fermer ce Post un jour, je le supplie de copier ton commentaire (ci-dessus) comme toute dernière conclusion... car il encapsule et symbolise l'essence de ce débat.
[Édite le 16-11-2011 par JLV911]
Message original : CHRIS6913
La 991 sera à la 997 ce que la 458 Italia est à la F430: plus performante,plus rapide, plus facile à conduire etc...
L'idéal étant, bien entendu, de pouvoir posséder les 2 (genre une 2.4S et une 991S![]()
)

Tu n'aurais pas quelquechose à se mettre sous la dent concernant la TT991 ??:P

Message original : RIRI83
Christophe élu meilleur vendeur PORSCHE 2011![]()
Tu n'aurais pas quelquechose à se mettre sous la dent concernant la TT991 ??:P![]()
![]()
D'ailleurs on va encore la faire rouler demain... redépart pour Fay de Bretagne et 15 tours de GT3 Cup...

Je vais essayer (je dis bien essayer) (et on ne rit pas, les gens du sud-est!!!) de faire une video...
@riri toujours pas l'adresse de Stef...
[Édite le 16-11-2011 par JLV911]
Message original : RIRI83Christophe élu meilleur vendeur PORSCHE 2011Message original : CHRIS6913
La 991 sera à la 997 ce que la 458 Italia est à la F430: plus performante,plus rapide, plus facile à conduire etc...
)
![]()
Tu n'aurais pas quelquechose à se mettre sous la dent concernant la TT991 ??:P![]()
![]()

[Édite le 16-11-2011 par CHRIS6913]