Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : gil83
991 S grise au CP de TOULON
Au fait, on se connait? tu étais à la Route des Maures? Entre les noms et les pseudos, je mélange tout le monde....
Message original : JLV911Le gris demi sombre des photos qu'on a vues...? Oui, elle est très belle. Quelles roues? Le bec de canard?Message original : gil83
991 S grise au CP de TOULON
Au fait, on se connait? tu étais à la Route des Maures? Entre les noms et les pseudos, je mélange tout le monde....
je reprends du reste une 911 avec 4 places à cause des enfants.
donc oui, gris argent GT, jantes sports, chassis sport -20, int cuir noir, bref du sport car quitter une GT3, c'est dur...

Message original : JLV911bon, on est deux à ne pas l'avoir vue...:)Message original : climchaud
tout çà me fait bien rigoler
moi.....je ne l'ai pas encore vue!!et pourtant commandée

je ne les déééééééééteste pas, mais il se trouve que tout le monde veut les avoir.....et à force d'en voir meme sur une 997 carrera, c'est un peu repetitif......ces jantes de la turbo phase I
mais bon, les gouts et les couleurs...;
heureusement que chacun fait ce qui lui plait!!
mais bon, les gouts et les couleurs...;
heureusement que chacun fait ce qui lui plait!!
j'ai voulu une 991S profil sport, donc jantes sports, échappement sport, chassis -20mm, direction servotronic plus, PDK, pack sport plus, volant sport, mais un peu de confort avec sièges standards chauffants, intérieur cuir, ...etc
bref, une bonne auto , capable de faire un peu de circuit, et d'aller aussi en balade avec les gosses...:):)
bref, une bonne auto , capable de faire un peu de circuit, et d'aller aussi en balade avec les gosses...:):)