Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
1
vraiment superbe en jaune,
je suis en négociation pour une config de la 991 S en jaune et je te félicite pour ces photos !! c'est celle que j'aimerai, avec les fameuses 2 places arrières, celles qui manquent tant à ma petite famille actuellement !
Mais bon, quitter une gt3, c'est dur.............
:
je suis en négociation pour une config de la 991 S en jaune et je te félicite pour ces photos !! c'est celle que j'aimerai, avec les fameuses 2 places arrières, celles qui manquent tant à ma petite famille actuellement !
Mais bon, quitter une gt3, c'est dur.............

Message original : Michmuch
Ah ben je suis content d'être passé par là! Il est marrant SleAzy!
Dis moi garçon, on ne t'a jamais appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon/beau", non parce que là à part dire que tous ceux qui aiment la 991 sont des cons je ne vois pas trop le but de tes interventions.
Je sais qu'on t'as pas appris à lire avec attention, mais tu devrais faire l'effort .....
Message original : MichmuchEnfin, même si je te rejoins sur l'âme de Porsche qui fane, il faut aussi de dire Porsche s'adapte à la demande, mais jusqu'à présent en épargnant la 911, et notamment la 991 qui à l'air d'être au top à tout point de vue...
Mais en effet, à chacun son avis.
[Édite le 13-11-2011 par SleAzy]
[Édite le 13-11-2011 par SleAzy]