Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
cup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien c'est fait:cool:, je viens de remplacer mon vieux casque moto par

ceci

Un peu cher (je n'ai pas eu la promo!! :mad: ), d'autant que l'intérieur n'est pas démontable pour le lavage. J'étais parti pour acquérir le Zemp Daytona, moins cher, plus joli, meillleur sur le papier mais ma taille n'était pas disponible sur place, et la marque m'était inconnue.

Ce qui est rigolo c'est que comparé à mon casque de moto, il est nettement plus volumineux, plus large surtout (meilleure protection des tempes?), avec un applat à l'arrière pour l'appui-tête... La forme de l'ouverture est plus horizontale, mieux adaptée à un usage buste droit.

[Edite le 1-6-2005 par cup]

[Edite le 1-6-2005 par cup]
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé

Autre habitude que j'avais prise depuis la moto : toujours alléger sa vessie avant d'attaquer. Pour se convaincre, il suffit de remplir un ballon de baudruche d'un litre d'eau pour voir comment il est torturé si on le secoue...

Denis
Et bien moi je fais pareil avec mes testicules parceque je sais pas si vous avez déjà vu un pétage de burnes et bien c'est pas beau à voir!
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123

Autre habitude que j'avais prise depuis la moto : toujours alléger sa vessie avant d'attaquer. Pour se convaincre, il suffit de remplir un ballon de baudruche d'un litre d'eau pour voir comment il est torturé si on le secoue...

Denis
Et bien moi je fais pareil avec mes testicules parceque je sais pas si vous avez déjà vu un pétage de burnes et bien c'est pas beau à voir!

Toujours la finesse au FRT :D :D :D ;)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mékilécon lui :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il suffit de bien positionner le harnais. C'est comme pour le parachutisme.

Tu aimes bien Bigard, non?

a+
Sam
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FUCK RACING TEAM ( dont l'embleme est un lapin) dans la finesse!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Denis
Ils me plaisent de plus en plus au FRT ... surtout l'ours avec les burnes ... ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Message original : StefFBMDM
je vient de jeter un œil rapide sur le site de "stand21",entre 900 et 1000€ pour un casque ou une combi:o :( ,c'est de la folie pour un petit comme moi qui tourne cool juste pour son plaisir.
Même en roulant "juste pour se faire plaisir" un accident peut arriver, et ce jour la si tu n'a pas trop de bobos à la tête grace à ton casque, tu ne regretteras pas ton investissement de 1000 euros, et une tête nous n'en avons qu'une pour la vie ;)
Répondre
71 messages
1 ... 4 5 6 7 8