Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Et bien c'est fait
, je viens de remplacer mon vieux casque moto par
ceci
Un peu cher (je n'ai pas eu la promo!!
), d'autant que l'intérieur n'est pas démontable pour le lavage. J'étais parti pour acquérir le Zemp Daytona, moins cher, plus joli, meillleur sur le papier mais ma taille n'était pas disponible sur place, et la marque m'était inconnue.
Ce qui est rigolo c'est que comparé à mon casque de moto, il est nettement plus volumineux, plus large surtout (meilleure protection des tempes?), avec un applat à l'arrière pour l'appui-tête... La forme de l'ouverture est plus horizontale, mieux adaptée à un usage buste droit.
[Edite le 1-6-2005 par cup]
ceci
Un peu cher (je n'ai pas eu la promo!!

Ce qui est rigolo c'est que comparé à mon casque de moto, il est nettement plus volumineux, plus large surtout (meilleure protection des tempes?), avec un applat à l'arrière pour l'appui-tête... La forme de l'ouverture est plus horizontale, mieux adaptée à un usage buste droit.
Membre cotisant
n°151

Autre habitude que j'avais prise depuis la moto : toujours alléger sa vessie avant d'attaquer. Pour se convaincre, il suffit de remplir un ballon de baudruche d'un litre d'eau pour voir comment il est torturé si on le secoue...
Denis

Message original : patrick123Et bien moi je fais pareil avec mes testicules parceque je sais pas si vous avez déjà vu un pétage de burnes et bien c'est pas beau à voir!
Autre habitude que j'avais prise depuis la moto : toujours alléger sa vessie avant d'attaquer. Pour se convaincre, il suffit de remplir un ballon de baudruche d'un litre d'eau pour voir comment il est torturé si on le secoue...
Denis
![]()
![]()
![]()
Toujours la finesse au FRT

Math.
Message original : patrick123Et bien moi je fais pareil avec mes testicules parceque je sais pas si vous avez déjà vu un pétage de burnes et bien c'est pas beau à voir!
Denis
![]()
![]()
![]()
Denis
![]()
![]()
![]()

Message original : StefFBMDM
je vient de jeter un œil rapide sur le site de "stand21",entre 900 et 1000€ pour un casque ou une combi:o,c'est de la folie pour un petit comme moi qui tourne cool juste pour son plaisir.