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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message original : Pierre9xx
coupé, cab, targa, couleurs, budget, etc...
Dissuasifs, les "pocs" et coups de portière.
Pour l'intérieur, tout cuir de préférence, noir dans la mesure du possible.
Quand au budget, en rapport avec l'auto que je veux saine avant tout avec mécanique étanche, et un minimum d'historique.
A propos de budget, la cote Flat6, reste t-elle une bonne base de négociation ? car j'ai l'impression qu'elle est très largement dépassée dans la majeure partie des cas...
Pour ce qui est du kilométrage (lisible sur carnet et/ou factures), mieux vaut peut-être une qui a 200 000 bien suivie, plutôt que 120 000 négligée... enfin je crois.
Les quelques visites effectuées m'ont dissuadées d'avoir des critères de choix par trop précis, car il y a toujours le truc qui n'est pas là; alors mon choix restera ouvert et au coup de coeur.
[Édite le 31-10-2011 par claudin]
detuning-man
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Message original : claudin
Pour ce qui est du kilométrage (lisible sur carnet et/ou factures), mieux vaut peut-être une qui a 200 000 bien suivie, plutôt que 120 000 négligée... enfin je crois.

La mienne a 227000 km et demande aux Drômois l'état de ma charrette qu'ils ont vu y'a un mois

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Message original : claudinExclusivement coupé, de couleur "claire" pour simplifier l'entretien d'aspect, et, bien que je trouve cela superbe aussi, pas noire ou bleu nuit, encore que si l'état général est à là hauteur...faut voirMessage original : Pierre9xx
coupé, cab, targa, couleurs, budget, etc...
Dissuasifs, les "pocs" et coups de portière.
Pour l'intérieur, tout cuir de préférence, noir dans la mesure du possible.
Quand au budget, en rapport avec l'auto que je veux saine avant tout avec mécanique étanche, et un minimum d'historique.
A propos de budget, la cote Flat6, reste t-elle une bonne base de négociation ? car j'ai l'impression qu'elle est très largement dépassée dans la majeure partie des cas...
Pour ce qui est du kilométrage (lisible sur carnet et/ou factures), mieux vaut peut-être une qui a 200 000 bien suivie, plutôt que 120 000 négligée... enfin je crois.
Les quelques visites effectuées m'ont dissuadées d'avoir des critères de choix par trop précis, car il y a toujours le truc qui n'est pas là; alors mon choix restera ouvert et au coup de coeur.
Bonjour,
J'ai trouvé la mienne par l'intermédiaire du club.
Son ancien propriétaire m'a contacté à la suite d'un message comme le tien. Bonne idée.
J'en cherchais une noire, intérieure beige. Elle est blanche, intérieure noire.....
Bon courage pour ta recherche...
Au fait, t'es d'où dans la Drome??
[Édite le 31-10-2011 par claudin]
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Bonjour,
J'ai trouvé la mienne par l'intermédiaire du club.
Son ancien propriétaire m'a contacté à la suite d'un message comme le tien. Bonne idée.
J'en cherchais une noire, intérieure beige. Elle est blanche, intérieure noire.....
Bon courage pour ta recherche...
Au fait, t'es d'où dans la Drome??
J'ai trouvé la mienne par l'intermédiaire du club.
Son ancien propriétaire m'a contacté à la suite d'un message comme le tien. Bonne idée.
J'en cherchais une noire, intérieure beige. Elle est blanche, intérieure noire.....
Bon courage pour ta recherche...
Au fait, t'es d'où dans la Drome??
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Message original : claudin
Pour ce qui est du kilométrage (lisible sur carnet et/ou factures), mieux vaut peut-être une qui a 200 000 bien suivie, plutôt que 120 000 négligée... enfin je crois.
Exactement. Il est difficile de croire qu'il y ait encore autant de 3.2l ayant un kilométrage inférieur à 200.000 kms...
Bonne recherche! (C'est le meilleur moment!)
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Message original : DamierMessage original : claudin
Pour ce qui est du kilométrage (lisible sur carnet et/ou factures), mieux vaut peut-être une qui a 200 000 bien suivie, plutôt que 120 000 négligée... enfin je crois.
(C'est le meilleur moment!)
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bjr Claudin
à la recherche d'une 3.2 egalement,je suis allé en voir 6 en quinze jours toutes sur le coin coin.
je crois en avoir trouvé une qui vaut la peine.
avant de te deplacer demande moi si je l'ai as vu avant,je te donnerais mes impressions en mp.
bonne recherche et bon courage
à la recherche d'une 3.2 egalement,je suis allé en voir 6 en quinze jours toutes sur le coin coin.
je crois en avoir trouvé une qui vaut la peine.
avant de te deplacer demande moi si je l'ai as vu avant,je te donnerais mes impressions en mp.
bonne recherche et bon courage
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Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Message original : Piloupourquoi est ce le meilleur moment?Message original : DamierMessage original : claudin
Pour ce qui est du kilométrage (lisible sur carnet et/ou factures), mieux vaut peut-être une qui a 200 000 bien suivie, plutôt que 120 000 négligée... enfin je crois.
(C'est le meilleur moment!)
(mais attention, c'est bien aussi, hein!

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Message original : GUEZE
Bonjour,
J'ai trouvé la mienne par l'intermédiaire du club.
Son ancien propriétaire m'a contacté à la suite d'un message comme le tien. Bonne idée.
J'en cherchais une noire, intérieure beige. Elle est blanche, intérieure noire.....
Bon courage pour ta recherche...
Au fait, t'es d'où dans la Drome??

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Message original : Maitreyoda007
Dans la Drôme y'a celles-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/245881973.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/237506024.htm?ca=18_s
Merci quand même du tuyau et pour d'autres, je suis preneur.

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Message original : maxime69
bjr Claudin
à la recherche d'une 3.2 egalement,je suis allé en voir 6 en quinze jours toutes sur le coin coin.
je crois en avoir trouvé une qui vaut la peine.
avant de te deplacer demande moi si je l'ai as vu avant,je te donnerais mes impressions en mp.
bonne recherche et bon courage
Ok pour ça et merci.
detuning-man
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Message original : Piloupourquoi est ce le meilleur moment?Message original : DamierMessage original : claudin
Pour ce qui est du kilométrage (lisible sur carnet et/ou factures), mieux vaut peut-être une qui a 200 000 bien suivie, plutôt que 120 000 négligée... enfin je crois.
(C'est le meilleur moment!)
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Il faut être souple sur la couleur, etc. Le plus important reste l'état 
Privilégier une full stock, matching, historique connu (éviter les modèles passés entre des dizaines de propriétaires... 1 astuce: demander à un ami flic ou gendarme grâce à la CG), toutes les factures d'entretien (chez des spécialistes Porsche), être accompagné par un connaisseur, etc. bref que du bon sens!
Et un peu de réussite

Privilégier une full stock, matching, historique connu (éviter les modèles passés entre des dizaines de propriétaires... 1 astuce: demander à un ami flic ou gendarme grâce à la CG), toutes les factures d'entretien (chez des spécialistes Porsche), être accompagné par un connaisseur, etc. bref que du bon sens!
Et un peu de réussite

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Message original : jérémy
Il faut être souple sur la couleur, etc. Le plus important reste l'état
Privilégier une full stock, matching, historique connu (éviter les modèles passés entre des dizaines de propriétaires... 1 astuce: demander à un ami flic ou gendarme grâce à la CG), toutes les factures d'entretien (chez des spécialistes Porsche), être accompagné par un connaisseur, etc. bref que du bon sens!
Et un peu de réussite![]()
Actuellement j'ai une auto fun noire, magnifique, mais alors, bien que je la bichonne, jamais "propre".
A coté, j'ai une bleue pâle, toujours "propre" alors que je ne m'en occupe pas.


Quant à la réussite, je vais essayer de m'en donner les moyens...
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J'ai peut-être bien trouvé mais j'ai un doute dans le sens où, par moments, une petite vibration accompagnée d'un léger bruit, se fait sentir dans le volant avant de disparaître dès que l'on braque un peu.
Le vendeur me dit qu'il s'agit d'un piston d'étrier qui tarde à rentrer, moi je pencherais plutôt pour un roulement de direction, voire autre chose dans le train avant.
Ce "symptome" est-il courant?
Qu'en pensez-vous?
Merci
Le vendeur me dit qu'il s'agit d'un piston d'étrier qui tarde à rentrer, moi je pencherais plutôt pour un roulement de direction, voire autre chose dans le train avant.
Ce "symptome" est-il courant?
Qu'en pensez-vous?
Merci
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En ce moment, il y a ces 2 annonces sur llbc.
Elles valent peut être le coup?
http://www.leboncoin.fr/voitures/252255053.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/252416736.htm?ca=22_s
Elles valent peut être le coup?
http://www.leboncoin.fr/voitures/252255053.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/252416736.htm?ca=22_s
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Message original : claudinElle est bien celle de Matt06, mais je n'aime pas la couleur et puis en plus catalysée et ça, je n'y tiens pas du toutMessage original : Tribeca55
mais il y a celle sur le forum, à 22000, je crois matt06, elle a l'air tres clean....et à ce prix.....![]()

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Message original : GUEZE
En ce moment, il y a ces 2 annonces sur llbc.
Elles valent peut être le coup?
http://www.leboncoin.fr/voitures/252255053.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/252416736.htm?ca=22_s
Sans doute à son prix la blanche, mais à mon avis trop chère pour une bv915.
Quant à la noire, je l'avais bien repérée :Pmais elle est en Vienne et j'ai dejà fait beaucoup de km pour rien:mad:; de plus il me semble que ses roues ne sont pas des vraies Fuchs et aux Fuchs, j'y tient.
Mais c'est vrai qu'elle me plait vraiment bien.
Je vais peut-être essayer de l'appeler.
Quant à "l'améthiste", ...spéciale la couleur...
Hé oui, j'ai des attentes assez précises, mais je ne suis pas vraiment pressé et tant qu'à faire, j'en veux une qui me plaise.
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Bonjour Je vends la mienne qui est une 3.2 de 1985 boite 915 ss pb visite clinique Porsche Champagne sans pb options
00 voiture matchée entièrement d'origine (peinture, ...) carnet
chassis sport
AiLERON TURBO
TO
Sièges sport
jantes fuchs véritables
couleur Bleu métal et int bleu tissus rayé
kMS 205 000 SUIVI FACTURES
Voiture connue en interne par le club voir Detunnig man *
Prix 22 500 € Photos par mail
[Édite le 12-11-2011 par mcgyver]
00 voiture matchée entièrement d'origine (peinture, ...) carnet
chassis sport
AiLERON TURBO
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Sièges sport
jantes fuchs véritables
couleur Bleu métal et int bleu tissus rayé
kMS 205 000 SUIVI FACTURES
Voiture connue en interne par le club voir Detunnig man *
Prix 22 500 € Photos par mail
[Édite le 12-11-2011 par mcgyver]
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Message original : mcgyver
Bonjour Je vends la mienne qui est une 3.2 de 1985 boite 915 ss pb visite clinique Porsche Champagne sans pb options
00 voiture matchée entièrement d'origine (peinture, ...) carnet
chassis sport
AiLERON TURBO
TO
Sièges sport
jantes fuchs véritables
couleur Bleu métal et int bleu tissus rayé
kMS 205 000 SUIVI FACTURES
Voiture connue en interne par le club voir Detunnig man *
Prix 22 500 € Photos par mail
[Édite le 12-11-2011 par mcgyver]
Je cherche une G50, non cata., de couleur claire (gris, blanc, rouge etc...encore que si tout y est, un beau noir pourrait me convaincre), int cuir noir, vraies Fuchs, bon état, avec carnet à jour, étiquettes, factures. Cela doit se trouver, non?.
Budget en rapport à l'état.
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Message original : claudinMessage original : GUEZE
En ce moment, il y a ces 2 annonces sur llbc.
Elles valent peut être le coup?
http://www.leboncoin.fr/voitures/252255053.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/252416736.htm?ca=22_s
Sans doute à son prix la blanche, mais à mon avis trop chère
pour une bv915.
Quant à la noire, je l'avais bien repérée :Pmais elle est en Vienne et j'ai dejà fait beaucoup de km pour rien:mad:; de plus il me semble que ses roues ne sont pas des vraies Fuchs et aux Fuchs, j'y tient.
Mais c'est vrai qu'elle me plait vraiment bien.
Je vais peut-être essayer de l'appeler.
Quant à "l'améthiste", ...spéciale la couleur...
Hé oui, j'ai des attentes assez précises, mais je ne suis pas vraiment pressé et tant qu'à faire, j'en veux une qui me plaise.
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Message original : claudinElle est bien celle de Matt06, mais je n'aime pas la couleur et puis en plus catalysée et ça, je n'y tiens pas du toutMessage original : Tribeca55
mais il y a celle sur le forum, à 22000, je crois matt06, elle a l'air tres clean....et à ce prix.....![]()
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Message original : GUEZELa noire, elle est à VIENNE, à moins d'une heure de chez toi......Message original : claudinMessage original : GUEZE
En ce moment, il y a ces 2 annonces sur llbc.
Elles valent peut être le coup?
http://www.leboncoin.fr/voitures/252255053.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/252416736.htm?ca=22_s
Sans doute à son prix la blanche, mais à mon avis trop chère
pour une bv915.
Quant à la noire, je l'avais bien repérée :Pmais elle est en Vienne et j'ai dejà fait beaucoup de km pour rien:mad:; de plus il me semble que ses roues ne sont pas des vraies Fuchs et aux Fuchs, j'y tient.
Mais c'est vrai qu'elle me plait vraiment bien.
Je vais peut-être essayer de l'appeler.
Quant à "l'améthiste", ...spéciale la couleur...
Hé oui, j'ai des attentes assez précises, mais je ne suis pas vraiment pressé et tant qu'à faire, j'en veux une qui me plaise.
Hélas, cette voiture n'a pas d'étiquette capot.

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Enregistré le : 03 févr. 2011, 21:34
Excellent choix le 3.2 
Il y a quasi un an j'étais dans ta situation
et depuis Avril
Profite c'est encore frais (NB et je suis bien allé la chercher dans la Vienne moi !)
Surtout ne pas se presser on finit par trouver "presque" ce que l'on voulait... mais faut en éplucher des offres ! Et on voit plus de daubes que de bijoux
Perso les 915 que j'ai essayées m'ont vraiment perturbé aussi j'ai basculé G50 sinon rien rapidement (mais y a éternel débat !)
Fuchs en 16 et volant d'origine impératifs
La mienne à aujourdh'ui 215 000 km mais au moins ceux là ils sont bien réels !!!...et en plus on dirait vraiment pas, vu l'état extérieur/intèrieur
D'accord avec toi pour du plutôt clair, tous les éléments noirs (soufflets, liserés...) n'en ressortent que mieux (et si tu en trouves une avec les pare-pierres devant les ailes arrières c'est top !) Cuir noir ? classique mais sobre classe ! Perso pas fan des cuirs et moquettes de couleur (mais tous les gouts sont dans la nature !) Cuir/tissus semble plus fragile
Même étant au Nord du Sud
le TOE te serait très très agréable (j'y tenais...et je regrette pas Permet de profiter du bruit et remplace la clim
car y fait chaud là dedans dès quand on envoie un peu
La recherche, c'est effectivement un moment très particulier... mais on a très vite envie de conclure et de passer du rêve à la réalité !
Je te souhaite de trouver prochainement ton bonheur...car c'en est un
NB : Demain sortie les Maures
:)

Il y a quasi un an j'étais dans ta situation


Surtout ne pas se presser on finit par trouver "presque" ce que l'on voulait... mais faut en éplucher des offres ! Et on voit plus de daubes que de bijoux

Perso les 915 que j'ai essayées m'ont vraiment perturbé aussi j'ai basculé G50 sinon rien rapidement (mais y a éternel débat !)
Fuchs en 16 et volant d'origine impératifs
La mienne à aujourdh'ui 215 000 km mais au moins ceux là ils sont bien réels !!!...et en plus on dirait vraiment pas, vu l'état extérieur/intèrieur

D'accord avec toi pour du plutôt clair, tous les éléments noirs (soufflets, liserés...) n'en ressortent que mieux (et si tu en trouves une avec les pare-pierres devant les ailes arrières c'est top !) Cuir noir ? classique mais sobre classe ! Perso pas fan des cuirs et moquettes de couleur (mais tous les gouts sont dans la nature !) Cuir/tissus semble plus fragile
Même étant au Nord du Sud


La recherche, c'est effectivement un moment très particulier... mais on a très vite envie de conclure et de passer du rêve à la réalité !
Je te souhaite de trouver prochainement ton bonheur...car c'en est un



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J'ai attendu des années avant d'avoir la mienne (3.2 G50 noire) et je l'ai depuis 2 mois. C'était génial de chercher ma première Porsche (au fait elle est catalysée et la peinture devant est pas super top) mais c'était un bon compromis prix/qualité/envie... Et ca c'est le plus important.
Prend ton temps, Claudin, le plaisir n'en sera que décuplé. Cela dit, plus tu mettras de critères et plus tu auras un choix limité.
Prend ton temps, Claudin, le plaisir n'en sera que décuplé. Cela dit, plus tu mettras de critères et plus tu auras un choix limité.
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Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41
Message original : claudinOk, mais en état correct dans les 2 cas, de 915 ou G50, je préfère la G50, qui est aussi moins fragile.Message original : Tribeca55
pour info, une boite 915 bien réglée, est mieux qu'une g50 moyenne (meme selon moi une 915 vaut largement une g50!)
Plus légère, rapports plus courts.
Débattement important, passage des vitesses moins rapide, il faut décomposer.
G50: boîte Getrag, plus lourde , rapports plus longs, plus moderne, plus rapide, peut encaisser plus facilement le couple.
Choisir: Difficile, moi je préfère la 915 plus mécanique, plus dans l'esprit vintage.
Mais pour la facilité d'utilisation , qui déroutera moins les jeunes acheteurs habitués aux boîtes modernes la G 50 l'emporte.
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Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32
Message original : rothmans13
Excellent choix le 3.2
Il y a quasi un an j'étais dans ta situationet depuis Avril
Profite c'est encore frais (NB et je suis bien allé la chercher dans la Vienne moi !)
Surtout ne pas se presser on finit par trouver "presque" ce que l'on voulait... mais faut en éplucher des offres ! Et on voit plus de daubes que de bijoux![]()
Perso les 915 que j'ai essayées m'ont vraiment perturbé aussi j'ai basculé G50 sinon rien rapidement (mais y a éternel débat !)
Fuchs en 16 et volant d'origine impératifs
La mienne à aujourdh'ui 215 000 km mais au moins ceux là ils sont bien réels !!!...et en plus on dirait vraiment pas, vu l'état extérieur/intèrieur![]()
D'accord avec toi pour du plutôt clair, tous les éléments noirs (soufflets, liserés...) n'en ressortent que mieux (et si tu en trouves une avec les pare-pierres devant les ailes arrières c'est top !) Cuir noir ? classique mais sobre classe ! Perso pas fan des cuirs et moquettes de couleur (mais tous les gouts sont dans la nature !) Cuir/tissus semble plus fragile
Même étant au Nord du Sudle TOE te serait très très agréable (j'y tenais...et je regrette pas Permet de profiter du bruit et remplace la clim
car y fait chaud là dedans dès quand on envoie un peu
La recherche, c'est effectivement un moment très particulier... mais on a très vite envie de conclure et de passer du rêve à la réalité !
Je te souhaite de trouver prochainement ton bonheur...car c'en est unNB : Demain sortie les Maures
![]()
:)

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Message original : Tribeca55
as tu dejà essayé une bonne 915, et une g50?
Oui, mais à vrai dire par rapport à la G50, je trouve la 915 beaucoup plus "virile", donnant de bien meilleures accélérations, plaisante à court terme, mais alors, pénible à la longue, quand par exemple, tu fais de la montagne et qu'il faut jouer de la boite; durs et lents les passages de vitesse.
Et il se trouve que mon terrain de jeu sera la montagne, alors...même si c'est monté un poil plus long, avec le couple disponible, la G50 me paraît plus "simple" et permet aussi de se faire plaisir d'autant qu'il ne s'agira pas pour moi d'aller chercher des dixièmes , (il en serait peut-être alors tout autre chose), mais juste de trouver le plaisir d'une conduite soutenue, mais sans prendre de risques comme cela peut l'être en compétition, par exemple.
Toutefois, pour la 915, je me suis laissé dire qu'il existe un dispositif mécanique américain, qui permet de gommer les défauts de commande de cette boite, dispositif dont le coût avoisine les 700€.
C'est peut-être à voir ?.
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Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41
pas de defauts cette boite, suffit deja de changer toutes les bagues de guidages du levier et tringlerie qui ont 25 piges ..et regler le croissillon correctement, une fois chaude en montagne ce que je pratique sportivement depuis 20 ans ...sa passe avec la vitesse eclaire et ces un regal !!! une version g50 non et ces plus lourd de 80 kgs !!! imcompatible avec la montagne ( au fait regle bien ton chassis aussi
)

Message original : 99naej
pas de defauts cette boite, suffit deja de changer toutes les bagues de guidages du levier et tringlerie qui ont 25 piges ..et regler le croissillon correctement, une fois chaude en montagne ce que je pratique sportivement depuis 20 ans ...sa passe avec la vitesse eclaire et ces un regal !!! une version g50 non et ces plus lourd de 80 kgs !!! imcompatible avec la montagne ( au fait regle bien ton chassis aussi)

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Message original : topmanTout à fait d'accord, avec çà;)Message original : 99naej
pas de defauts cette boite, suffit deja de changer toutes les bagues de guidages du levier et tringlerie qui ont 25 piges ..et regler le croissillon correctement, une fois chaude en montagne ce que je pratique sportivement depuis 20 ans ...sa passe avec la vitesse eclaire et ces un regal !!! une version g50 non et ces plus lourd de 80 kgs !!! imcompatible avec la montagne ( au fait regle bien ton chassis aussi)
![]()
Mais alors,ce kit amerloc de modif pour 915 ?
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sa sert a rien, les ingenieurs Porsche on bien fait leur boulot, eventuelement tu peut remplacer le croisillon par ca : ces tous, garde tes sous pour mettre de l essence et apprendre a rouler ( vite ) avec

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... rt/P120816
ou la
http://www.stomskiracing.com/products.php?id=35


http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... rt/P120816
ou la
http://www.stomskiracing.com/products.php?id=35
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Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32
Message original : denarg
Tu dois parler du Wevo :
http://www.wevo.com/Products/ShifterPro ... 915All.htm
Et merci pour les liens,99naej
Donc première chose à faire, la remise à neuf des articulations. OK
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Message original : detuning-man
Première chose, voir avec un membre du club pour en essayer une en bon état...
Bien sûr que cela m'arrangerait, mais j'ignore si quelqu'un est prêt à cela.
Pour info au cas où, je suis en Drôme.
L'auto que je dois aller voir (après avoir réglé quelques détails) est à 550km de chez moi, alors n'ayant roulé qu'en 3,2, cela m'arrangerait bigrement. :)
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Recherche terminée.:)
A tous, merci pour vos renseignements.
Comme je l'ai dit plus haut, il y a hélas toujours un truc qui ne me va pas et je trouve ce marché de 3,2 compliqué.
Et puis, bizzarement, j'ai été contacté et on m'a proposé une 964...
Je dois aller la chercher la semaine prochaine.
Et celle-ci a tous les critères que je souhaitais, voire plus!
L'imprévue quoi...
Je verrai le ressenti devant l'auto mais il y a fort à parier que je vais craquer.
A tous, merci pour vos renseignements.

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Et puis, bizzarement, j'ai été contacté et on m'a proposé une 964...
Je dois aller la chercher la semaine prochaine.
Et celle-ci a tous les critères que je souhaitais, voire plus!
L'imprévue quoi...
Je verrai le ressenti devant l'auto mais il y a fort à parier que je vais craquer.

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