Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
venant de l'ouest, je vais essayer d'etre des votres pour la première fois.... j'ai passé 2 heures à briquer l'extérieur de la mal-aimée (sympa le noir...).
J'ai pas eu le temps de nettoyer l'interieur....(désolé)
suis motivé par le RDV Porte Maillot (et aussi par quelques Flat6 (targa et 2,7, je laisse les Carrera 3.0 à d'autres...)
suis motivé par le RDV Porte Maillot (et aussi par quelques Flat6 (targa et 2,7, je laisse les Carrera 3.0 à d'autres...)
Message original : ymmvMPMessage original : Pfour
POurrais je avoir une heure de RDV porte Ketchup pour demain matin, je souhaiterai me joindre à vous....??

Message original : PfourMerci... vous ne m'en voudrez pas en ce moment je passe plus de temps à rouler qu'à nettoyer la titine alors elle ne sera pas très propre... désolé....Message original : ymmvMPMessage original : Pfour
POurrais je avoir une heure de RDV porte Ketchup pour demain matin, je souhaiterai me joindre à vous....??![]()
La mienne est sale aussi, on les mettra à côté si tu veux, ça choquera moins

Message original : Dave_60Message original : PfourMerci... vous ne m'en voudrez pas en ce moment je passe plus de temps à rouler qu'à nettoyer la titine alors elle ne sera pas très propre... désolé....Message original : ymmv MP![]()
La mienne est sale aussi, on les mettra à côté si tu veux, ça choquera moins![]()
Mais la mienne est très sale.... j'ai super honte....

Message original : PfourMessage original : Dave_60Message original : Pfour Merci... vous ne m'en voudrez pas en ce moment je passe plus de temps à rouler qu'à nettoyer la titine alors elle ne sera pas très propre... désolé....![]()
La mienne est sale aussi, on les mettra à côté si tu veux, ça choquera moins![]()
Mais la mienne est très sale.... j'ai super honte....![]()
![]()
![]()
On va pas jouer à celui qui a la plus gro.... sale, quand même

Message original : jeanphi13
venant de l'ouest, je vais essayer d'etre des votres pour la première fois.... j'ai passé 2 heures à briquer l'extérieur de la mal-aimée (sympa le noir...).