Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : LOOI911
Je confirme mon absence de demain....
Je suis actuellement en train de rentrer sur Paris... Mais j'ai "un poil abusé" cette nuit à Biarritz...(bobo grave la tête)
Je vais faire dodo pour une fois, bon dimanche les amis![]()
Message original : LOOI911
Je confirme mon absence de demain....
Je suis actuellement en train de rentrer sur Paris... Mais j'ai "un poil abusé" cette nuit à Biarritz...(bobo grave la tête)
Je vais faire dodo pour une fois, bon dimanche les amis![]()

Reposes-toi bien mon juju...

Message original : ymmvtu veux pas faire le départ dans l'ouest de Paris, ça te permettra de faire une promenade bucolique ?Message original : mt965
comme prévu , je fais un crochet à Lognes/autobacs à 9h30 ... histoire de voir si il y a quelqu'un ... et ensuite , je file sur le Tremblay .![]()

Membre

Message original : ymmvtu veux pas faire le départ dans l'ouest de Paris, ça te permettra de faire une promenade bucolique ?Message original : mt965
comme prévu , je fais un crochet à Lognes/autobacs à 9h30 ... histoire de voir si il y a quelqu'un ... et ensuite , je file sur le Tremblay .![]()