Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bon, après essai, ma Titine a l'air de rouler correctement, maintenant (même si elle ne tient plus le ralenti, mais c'est pas grave).
Donc, sauf empêchement de dernière minute (quand on a la poisse
), je viens avec elle et le champagne pour arroser sa première mensuelle
Donc, sauf empêchement de dernière minute (quand on a la poisse

Message original : LOOI911Interdit ?Message original : MascotteLe bizutage est interdit...Message original : jeanLet
en tout cas faut trouver un moyen pour que les nouveaux se presentent !
tous les vieux membres leur font peur !
soyons acceuillants
!
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais les baptêmes sont là!!![]()
Ha... je m'étais fait avoir alors...![]()
![]()
d'ailleurs, tu ne veux pas être rebizuté

Message original : Thierry78Merci pour les nouveauxMessage original : jeanLet
en tout cas faut trouver un moyen pour que les nouveaux se presentent !
tous les vieux membres leur font peur !
soyons acceuillants
!
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, comme indiqué dans mon post de présentation je me joindrai à vous dimanche matin.
:thumbup:Thierry

Message original : CathyYves et Marc, je vous fais un mpMessage original : yves77450pourquoi pas !Message original : mt965
y a un départ de lognes / autobacs ?
quelle heure ??:)
(ca va faire plaisir à Bambi que je dise cela, c'est fait exprès...![]()
![]()
[/quote
trop cool:P:)]
Message original : Dave_60
Bon, après essai, ma Titine a l'air de rouler correctement, maintenant (même si elle ne tient plus le ralenti, mais c'est pas grave).
Donc, sauf empêchement de dernière minute (quand on a la poisse), je viens avec elle et le champagne pour arroser sa première mensuelle
![]()

Message original : CathySoleil annoncé en plus David...Message original : Dave_60
Donc, sauf empêchement de dernière minute (quand on a la poisse), je viens avec elle et le champagne pour arroser sa première mensuelle
![]()
![]()
Super, ça fait une cause de panne en moins

Certain'es) me demandent ce qu'ils peuvent amener.....
Perso, j'apporte des thermos de café, table, gobelets, sucre, gateaux et des bouteilles qui restent de la dernière mensuelle.....amenez ce que vous voulez y compris des choses salées car les douceurs espagnoles de François, la dernière fois, ont eu un succès fou juste avant l'heure du déjeuner ou de l'apéro pour d'autres.
Merci d'avance
:)
et j'en profite pour remercier encore les gentils donateurs de gobelets et touillettes...
:)

Perso, j'apporte des thermos de café, table, gobelets, sucre, gateaux et des bouteilles qui restent de la dernière mensuelle.....amenez ce que vous voulez y compris des choses salées car les douceurs espagnoles de François, la dernière fois, ont eu un succès fou juste avant l'heure du déjeuner ou de l'apéro pour d'autres.
Merci d'avance

et j'en profite pour remercier encore les gentils donateurs de gobelets et touillettes...