Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
En fait 997th, nos deux autos n'ont pas du tout la même philosophie.
la tienne c'est un monstre de puissance faite pour taper du chrono et donc en quête d'efficacité
la mienne c'est plus d'abord un look mais en restant civilisé et prévue pour la ballade.
toi tu n'as plus de tableau de bord (cause le poids gagné) , moi au contraire je le garde parce que d'époque toute les rsr (ou presque) l'avait encore.

en plus tu as plus de deux fois plus de chevaux que ma mémére
la tienne c'est un monstre de puissance faite pour taper du chrono et donc en quête d'efficacité
la mienne c'est plus d'abord un look mais en restant civilisé et prévue pour la ballade.
toi tu n'as plus de tableau de bord (cause le poids gagné) , moi au contraire je le garde parce que d'époque toute les rsr (ou presque) l'avait encore.

en plus tu as plus de deux fois plus de chevaux que ma mémére

TOF2.8RSR je découvre ton post... et j'en reste sur le derrière !!!!!!!!!

Moi qui n'ai aucune compétence mécanique, je suis abasourdi par ce que tu fais !! Et les résultats !
J'en aurais presque honte (pas tout-à-fait, quand même

Je te tire mon chapeau !
Membre

Message original : tof2.7
997thh, la suppression de la montre c'est déja le cas avec le cache de chez TRE Motorsport.
Pour la tige 964rs elle est effectivement dispo chez buser, Stewart.
;-)

quelques grammes à gagner, et en plus on est sur de pas se prendre le capot sur la tête avec des vérins faiblard:D

A rajouter sur la liste du père noel:P