Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


sans être expert du marché on voit bien qu'entre les prix affiché par les "spécialistes"(on ne parle même pas de ceux qui n'affichent rien attendant le pigeon...voire pire) et les annonces de particuliers il existe d'énormes différences, et même les belles ne se vendent pas aussi vite qu'on pourrait le penser...pourquoi ,comment, je n'en sais rien ce qui m'inquiète le plus ce sont les consèquences de cette flambée des prix (appelons là par ce qu'elle est ; bulle spéculative pour les très beau exemplaires du moins) qui font grimper le prix des pièces de classic et fait apparaitre des poubelles sur le marché forcément...

le marché qui guide le prix des classics est soit allemand soit anglais selon les marques et modèles
exception faite des très hauts de gamme ou les intervenants US sont présents
tant qu'il n'y aura pas de nivellement européen, les prix continueront de fluctuer (de grimper en l'occurence). et à ce que l'on peut voir, il y a encore de la hausse ds l'air.
comme je l'ai lu recemment, l'essentiel est qu'elles roulent pour l'instant et que l'ère du placement pur et dur n'est pas encore arrivée chez nous.

__________________
GEMINI
exception faite des très hauts de gamme ou les intervenants US sont présents
tant qu'il n'y aura pas de nivellement européen, les prix continueront de fluctuer (de grimper en l'occurence). et à ce que l'on peut voir, il y a encore de la hausse ds l'air.
comme je l'ai lu recemment, l'essentiel est qu'elles roulent pour l'instant et que l'ère du placement pur et dur n'est pas encore arrivée chez nous.


__________________
GEMINI
Membre

