Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
suite à mon précédent poste et à l'aide entre autre de monsieur Biturbo, ma recherche s'oriente donc vers une 993 Biturbo.
Mon budget a donc été revu à la hausse pour pouvoir acquérir une machine parfaite à mes yeux.
Mes critères sont assez simple (bien que) :
Couleur :
Noir cuir fauve
Jaune cuir noir
C'est pas plus compliqué .... 408 ou 430 ch, peu m'importe, je pense que c'est déjà très suffisant ! je souhaite seulement un véhicule très bien entretenu, avec un carnet complet.
Je souhaiterais par contre votre aide, quelqu'un connait'il cette couleur ?

Car cette couleur me plairai bien aussi, enfin vous l'aurais compris, je souhaiterais une couleur un peu flashy comme je les aime exception faite du noir mais seuelemnt avec un cuir fauve
Merci de vos aides
[Edite le 15-12-2005 par versace]
suite à mon précédent poste et à l'aide entre autre de monsieur Biturbo, ma recherche s'oriente donc vers une 993 Biturbo.
Mon budget a donc été revu à la hausse pour pouvoir acquérir une machine parfaite à mes yeux.
Mes critères sont assez simple (bien que) :
Couleur :
Noir cuir fauve
Jaune cuir noir
C'est pas plus compliqué .... 408 ou 430 ch, peu m'importe, je pense que c'est déjà très suffisant ! je souhaite seulement un véhicule très bien entretenu, avec un carnet complet.
Je souhaiterais par contre votre aide, quelqu'un connait'il cette couleur ?

Car cette couleur me plairai bien aussi, enfin vous l'aurais compris, je souhaiterais une couleur un peu flashy comme je les aime exception faite du noir mais seuelemnt avec un cuir fauve

Merci de vos aides
[Edite le 15-12-2005 par versace]
Bleu riviera est bien une couleur Porsche et je connais au moins une biturbo de cette couleur ...
J'ai aussi déjà vu des noires avec intérieur fauve mais c'est presque plus rare que des jaunes avec intérieur noir. Faut voir chez les allemands je pense pour l'intérieur fauve ...
Bonne chasse
J'ai aussi déjà vu des noires avec intérieur fauve mais c'est presque plus rare que des jaunes avec intérieur noir. Faut voir chez les allemands je pense pour l'intérieur fauve ...
Bonne chasse
Je voulais une 993 turbo et j'ai achete une RS. Plus chere mais aussi plus facile d'entretien et je realise la quasi totalite de l'entretien moi-meme.
IMPOSSIBLE avec une turbo. Les couts d'entretien seront beaucoup lus eleves. Mais si vous voulez une 993 turbo en voici plusieurs
http://www.mobile.de/SIDM62ES1A7wGc6m0U ... Search.y=8
IMPOSSIBLE avec une turbo. Les couts d'entretien seront beaucoup lus eleves. Mais si vous voulez une 993 turbo en voici plusieurs
http://www.mobile.de/SIDM62ES1A7wGc6m0U ... Search.y=8
La RS est une bete de piste et elle est tres forte en route aussi. Une turbo n'est pas beaucoup plus rapide en acceleration... . Une RS est plus legere de 200 kgs ou plus et a une boite avec des rapports mieux equilibres.
Ayant conduit les deux... vous savez quelle j'ai achete.
A long terme, une turbo va couter plus cher... voir meme beaucoup plus cher d'entretien. C'est d'ailleurs la raison pourquoi les prix des turbos continuent a chuter tandis que les RS sont a la hausse. Y eu moins de RS aussi.:)
Pour moi, du point de vue valeur, outre la RS, mon second choix serait une C2S... si X51... tant mieux.
Ayant conduit les deux... vous savez quelle j'ai achete.
A long terme, une turbo va couter plus cher... voir meme beaucoup plus cher d'entretien. C'est d'ailleurs la raison pourquoi les prix des turbos continuent a chuter tandis que les RS sont a la hausse. Y eu moins de RS aussi.:)
Pour moi, du point de vue valeur, outre la RS, mon second choix serait une C2S... si X51... tant mieux.