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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Oh le coup bas de Juls550 sur ma bache à huile...
Si derriere se pseudo se cache un l'"Homme de notre Dame", ca se paiera trés cher!!!:)
[Édite le 8-11-2011 par Guylap]
Si derriere se pseudo se cache un l'"Homme de notre Dame", ca se paiera trés cher!!!:)
Message original : juls550Sa bache à huile est magnifiquement refaite en tout cas...Message original : Guylap
Je suis en admiration à surmonter les problèmes avec:
1/ bonne humeur
2/ ingeniosité
3/ imagination
4/ bonne gestion des frais
5/ TALENT!!
;-)
ça avance ta 2.4?
tiens un petit post de "taré" sur les détails que je vais adjoindre à mémére ! dans un futur plus ou moins proche
patte de maintient des phare :


roue de secours avec jante (même finitions que les 4 autres)en 4,5/5,5 à voir avec un pneu le moins large possible et une belle sangle cuir trois branches




une barre anti rapprochement du genre


déplacement de la batterie dans la boite à webasto

ma tirette pour l'intérieur avec le "fire" sur la poignée.

pas de ciel de toit mais peinture nickel et plaque de ce type

tous les ouvrants garde le gris atlas (quasi noir) et peinture carrosserie beaucoup plus clair (une fino ça a encore changé mais secret défense)

coupe circuit extérieur et déplacement de l'intérieur sur la tableau de bord


faire mes tapis plastique pour l'avant

faire et poser les support parebrise arrière

baguette de capot avant type 964rs

trouver des lumières du styles pour les numéros (a murir j'y réfléchis encore !)


modif du support de chrono avec casquette

déplacer le remplissage d'essence plus haut sur le capot mais ne pas rebouche le trou actuel à la fibre, mais avec un obturateur du style (on voit mal !)

........... et si ça me gratte ailleurs je vous en parle
et si tout va bien ce week elle roule à l'esplanade de Lille !!
patte de maintient des phare :


roue de secours avec jante (même finitions que les 4 autres)en 4,5/5,5 à voir avec un pneu le moins large possible et une belle sangle cuir trois branches




une barre anti rapprochement du genre


déplacement de la batterie dans la boite à webasto

ma tirette pour l'intérieur avec le "fire" sur la poignée.

pas de ciel de toit mais peinture nickel et plaque de ce type

tous les ouvrants garde le gris atlas (quasi noir) et peinture carrosserie beaucoup plus clair (une fino ça a encore changé mais secret défense)

coupe circuit extérieur et déplacement de l'intérieur sur la tableau de bord


faire mes tapis plastique pour l'avant

faire et poser les support parebrise arrière

baguette de capot avant type 964rs

trouver des lumières du styles pour les numéros (a murir j'y réfléchis encore !)


modif du support de chrono avec casquette

déplacer le remplissage d'essence plus haut sur le capot mais ne pas rebouche le trou actuel à la fibre, mais avec un obturateur du style (on voit mal !)

........... et si ça me gratte ailleurs je vous en parle
et si tout va bien ce week elle roule à l'esplanade de Lille !!