Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : JLV911Je suis fatigué, ce soir... il va falloir que tu m'expliques ce que tu veux dire, là...Message original : CHRIS6913
.... ???? le fait que tu aies acheté une 996 citée 997 ????

[Édite le 9-11-2011 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913J'espère que tu n'as jamais été proprio d'une 996 transformée en 997...Message original : JLV911Je suis fatigué, ce soir... il va falloir que tu m'expliques ce que tu veux dire, là...Message original : CHRIS6913
.... ???? le fait que tu aies acheté une 996 citée 997 ????![]()
![]()
[Édite le 9-11-2011 par CHRIS6913]
Pas les moyens d'une 997, qui venait juste de sortir; j'achète à reculons une 996 que j'ai toujours détestée (pardon, mais çà n'engage que moi). Plus je la regardais, plus je la vomissais, avec ses phares en fromage qui coule (pardon, mais çà n'engage que moi).
Au Paradis Porsche, où je bavais devant les 997, je croise le chemin d'Olivier, en parlant, je lui dis que j'ai horreur de ma 996 (pardon, mais çà...etc etc) et il me répond qu'il en cherche une pour servir de cobaye pour une transfo en 997. Tarif très réduit, naturellement. J'ai fait le saut, car cela me coutait 4 fois moins cher que "the real thing".
J'ai adoré le résultat. Il faut dire que je ne suis pas un Ayatollah du tout d'origine... "ah tu as mis des boulons de roues noirs? D'origine, ils sont chromés..." ça me fait ricaner.
Et en fin de compte, à une période où les 996 s'effondraient déjà et devenaient invendables, j'ai revendu la mienne aisément (nettement au-dessus de la côte), à un fanatique de la 997 qui ne pouvait pas s'en payer une...
I rest my case, your Honor !
[Édite le 9-11-2011 par JLV911]
Message original : MarcF
Pour les moqueurs![]()
, vous êtes vraiment très méchants:D.
Nan, je vois plutôt une 996 (si, c'est une vraie voiture, bande de malpolis).
[Édite le 9-11-2011 par MarcF]
[Édite le 9-11-2011 par MarcF]