Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Merci et bravo, Chris!!!
Mais d'où sort-il tout çà??

Pour ce qu'elle vaut, je répète ma modeste opinion... la voiture est totalement splendide, les deux seuls points litigieux sont la découoe de l'aileron AR, disgracieuse au repos,
et le fameux toit ouvrant, dont je constate que, sauf erreur ou aberration passagère de ma part, on n'en a pas vu une seule photo lorsqu'il est ouvert (tiens, tiens...).
Les couleurs sombres, finalement, attirent de ma part les mêmes commentaires que pour la 997... belles, mais le jaune et le blanc font davantage justice à cette magnifique auto,
qui mérite totalement de porter fièrement le sigle "911"

Ite, missa est.
[Édite le 10-11-2011 par JLV911]
Mais d'où sort-il tout çà??

Pour ce qu'elle vaut, je répète ma modeste opinion... la voiture est totalement splendide, les deux seuls points litigieux sont la découoe de l'aileron AR, disgracieuse au repos,
et le fameux toit ouvrant, dont je constate que, sauf erreur ou aberration passagère de ma part, on n'en a pas vu une seule photo lorsqu'il est ouvert (tiens, tiens...).
Les couleurs sombres, finalement, attirent de ma part les mêmes commentaires que pour la 997... belles, mais le jaune et le blanc font davantage justice à cette magnifique auto,
qui mérite totalement de porter fièrement le sigle "911"

Ite, missa est.
Chris !!!! Arrêêêêêête !!! J'ai deux devis à finir pour ce matin et je n'arrête
pas de faire des sauvegardes pour fonds d'écran !
La rouge sombre, là... elle me laisse sans voix (et pour me laisser sans voix, à moi, il en faut
)
pas de faire des sauvegardes pour fonds d'écran !
La rouge sombre, là... elle me laisse sans voix (et pour me laisser sans voix, à moi, il en faut

je faisais parti des septiques au départ et même après l'avoir vu en vrai à Francfort mais il faut bien reconnaître qu'à force de la voir elle commence vraiment à me plaire....
j'ai encore un peu de mal avec l'arrière..
le jaune, le blanc et le rouge lui vont à ravir.....

le jaune, le blanc et le rouge lui vont à ravir.....

Message original : dada57Ça tombe bien , la mienne va enfin être a vendre..........Message original : MarcF
Pour les moqueurs![]()
, vous êtes vraiment très méchants:D.
Nan, je vois plutôt une 996 (si, c'est une vraie voiture, bande de malpolis).
[Édite le 9-11-2011 par MarcF]
Message original : MarcFJe crains qu'elle soit trop chère pour moi:(Message original : dada57Ça tombe bien , la mienne va enfin être a vendre..........Message original : MarcF
Pour les moqueurs![]()
, vous êtes vraiment très méchants:D.
Nan, je vois plutôt une 996 (si, c'est une vraie voiture, bande de malpolis).
Message original : dada57
je faisais parti des septiques au départ et même après l'avoir vu en vrai à Francfort mais il faut bien reconnaître qu'à force de la voir elle commence vraiment à me plaire....
le jaune, le blanc et le rouge lui vont à ravir.....![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je suis d'accord avec toi pour les trois couleurs !!! Superbes. J'ai beaucoup de mal à choisir...
ce qui n'est pas grave en soi...
car j'ai pas les moyens...

belle, belle, belle 991 !!!!!!!!!!!!!!