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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 148
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:34

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Bonjour,

Quel est à votre avis le prix plancher d'une 996 ans les 2 à 5 ans à venir ?

Et quelle serait l'alternative pour ce prix là, à une voiture aussi performante et avec une "bonne" image de marque ?

Pour ma part je la vois difficilement en dessous de 18k€ pour une voiture roulante et 14K€ avec moteur à reconditionné.

A ce prix la je ne vois que bmw m3 ou mercedes amg qui pourrait être une alternative, mais avec une image totalement differente, non ?
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Zéro...:D
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19360
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Question éminemment difficile dont la réponse va grandement dépendre si tu es propriétaire ou pas :D :D :D

Selon moi, elle vont toucher un prix plancher conforme aux coupés des autres marques comme Bmw ou Mercedes du fait de leur diffusion.
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Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

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Peut être les premières qui finiront dans une casse , quand le cout d'une remise en état vaudra le double de la voiture !

Je parle de vh non accidenté .

[Édite le 8-11-2011 par ppi.sud77]
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Messages : 1318
Enregistré le : 31 mars 2006, 15:37

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Et puis 18K€ on y est déjà tu sais ! :D

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Messages : 583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58

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J'imagine dans 5 ans, 13-14 K€ .... + tous les frais qui iront avec ... ;)
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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Ça risque d etre compliqué vu que trop cher a réparer pour une auto sans grosse valeur ( comme une m3 mais qui elle se répare facile et surtout a un bloc moteur limite indestructible pour peu que tu le nourrisse a la 10w60)
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Messages : 1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

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Message original : Chocho
Et puis 18K€ on y est déjà tu sais ! :D
Moi je n'en ai pas vu qui soient complètes à ce prix là. C'est clair que si elle arrive à 18000 ce sera vraiment le meilleur rapport qualité/prix du marché. A ce prix là j'en reprendrais une, surtout si le moteur a été changé!
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Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

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Le magazine 911 World avait publié un article disant que les 996 et les Boxster pas nickel seraient comme les 924 et 944, à un moment elles termineraient à la casse... Pour les coupés Mercedes, il suffit de voir le prix d'un CL500, on est pas à zéro mais c'est tout comme.
Un exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/243411677.htm?ca=12_s
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Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

Message Envoyé
Les merguez vont disparaître naturellement, base pour pièces détachées, casses.... Pour les plus beau modèles, j'imagine mal une 3.6 en bon état, bien entretenue, avec un km raisonnable, descendre en dessous de 17/18... mais je n'ai pas la boule de cristal qui va bien. Ensuite, il y a quelques séries spéciales qui risquent de se maintenir (si état nickel) genre millenium (3.4) ou 40 ans (3.6 X51)... D'une façon générale, les 4S resterons également au dessus du lot, surtout en cab:)
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