Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Paul_eRenvoie-moi 50€ et je t'explique.Message original : JLV911
Tiens, au fait, une question de nouveau cotisant !!!!!!!!
Gentil, mais pas dégourdi...
Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?![]()

Message original : JLV911
Bonjour à tous. Je ne suis pas un vrai nouveau, mais quand je suis arrivé en septembre, je ne crois pas avoir rempli cette rubrique... et puis... et puis... je viens de pénétrer par la grande porte ce matin, en payant ma cotisation.
..............bla bla bla...........
Déjà participé à deux mensuelles (Bordeaux), je vais faire la Route des Maures le 13/11, et peut-être me laisser entraîner par de gentils membres au Circuit Val de Vienne le 20/11.
.......bla blabla bla.........................
Cherchez pas.... incurable, je vous dis...![]()
et comme vous l'avez constaté... bavard !!

Ensuite ,comment dire ? ta voiture

Bienvenue quand même Jean Louis !:D

Message original : Fredbelgique
Bienvenue ici!! :):thumbup:
Beau missile sol-sol...![]()
![]()
De plus, elle a un échappement de "chez toi" (les frères Tourné, Europipe, à Aartselaar) qui va super bien! J'ai choisi le stade 2 (ni trop, ni trop peu) car je roule au quotidien avec.
Amicalement ::)
Membre

Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?

Message original : socrate993bonne question... mais ça ne vient pas de toi... en fait il n'y pas plus de smileys !Message original : JLV911
Pourquoi, quand je clique sur le bouton "Plus de smilies" , la fenêtre s'agrandit et je vois... exactement les mêmes 12 smilies ?![]()
Et tiens, puisqu'on se connait (un peu) à travers le "chat", trop fier, je ne résiste pas au plaisir de te présenter
mon adorable petit-fils, dont le prénom a été choisi pour me faire plaisir... Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...

By jlv911b at 2011-11-05
[Édite le 5-11-2011 par JLV911]
Membre

Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...
By jlv911b at 2011-11-05
[Édite le 5-11-2011 par JLV911]

Je compte sur toi pour lui parler un peu moto quand même

Message original : TwintripleIl est bien mignon le petit Ferdinand :) et il a déjà très bon gout pour choisir ses autosMessage original : JLV911
Ferdinand !!! Avec sa Porsche, bien sûr...
By jlv911b at 2011-11-05
[Édite le 5-11-2011 par JLV911]![]()
Je compte sur toi pour lui parler un peu moto quand même![]()
![]()
Tu peux compter sur moi...