Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : GolinuMessage original : lole421
JE LA TROUVE ENFIN, ce sera elle :
Elle appartient à un membre du club911.net Denis314664, lui même l'ayant acheté 4 ans auparavant à Whinpo et Cowhine (délégué régionale Sud Ouest du club).![]()
Denis a réussi à vendre sa bouse
![]()
Bon bin bienvenu quand même![]()
De la balle cette 964Je l'avais reluqué aussi à l'époque où je cherchais la remplacente du Boxster
Tu es sur Toulouse ?
Au plaisir de te croiser lors d'une sortie club
Et un petit bonjour à Denis si il passe par là![]()
Pour une "bouse", on peut dire qu'il n'a pas regardé à la dépense pour l'entretien

Je suis sur Tarbes, un peu seul niveau 911 d'ailleurs.
Je vais cotiser et faire quelques sorties avec le club (message à Cowhine

Message original : whinpo
l'est pas belle ma première Porsche?
@lole421 : je ne t'oublie pas, je te fais passer les infos quand c'est un peu plus calme au taff...
et en effet, la bouse, elle a été plutôt bien entretenue
@golinu : tu la méritais pas...
A+
Aaah Condorman...:) Séquence nostalgie
A lire aussi tous les mardis dans le journal de Mickey de l'époque

J'avais 10 ans quand le film est sorti, et comme toi, j'ai gardé le même souvenir de ces Porsches noires qui poursuivaient le héros...Du coup, l'année dernière, et près de 30 ans plus tard, j'ai récupéré ce film pour regarder ce fameux passage avec mon fils....qui a 10 ans lui aussi.......Affaire à suivre....:)
Sinon, ta voiture est bien belle
et je ne peux qu'approuver le choix de la 964 
[Édite le 4-11-2011 par 22tension]

J'avais 10 ans quand le film est sorti, et comme toi, j'ai gardé le même souvenir de ces Porsches noires qui poursuivaient le héros...Du coup, l'année dernière, et près de 30 ans plus tard, j'ai récupéré ce film pour regarder ce fameux passage avec mon fils....qui a 10 ans lui aussi.......Affaire à suivre....:)
Sinon, ta voiture est bien belle

[Édite le 4-11-2011 par 22tension]