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Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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Non mais je suis pas idiot non plus :D je te rappelle que je tourne et en slicks encore avec la m3 fréquemment ... C est juste que sur les sorties que je pratique c est pas en session mais libre ;) la , session de 30 minutes je savais pas qu on pouvait rentrer ;)
Membre cotisant n°2318
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Autre question mais cette fois pour les pro du pneu : sur une 993 , pour les pneus avants : si l un des 2 présente une usure prononcé sur un coté du pneu sur environ 10cm ... Sachant que Dijon tourne a droite ? ( je suppose ) ou dois je mettre mon pneu abimé et surtout dans quel sens ? ( l auto a un léger carrossage ) : j imagine qu il me faut le mettre coté droit puisque le gauche prendra plus d appui , mais la partie abimé : je la mets a l extérieur ou a l intérieur ? Quand mon pneu gauche est en appui , est ce que l intérieur du pneu droit souffre d un gros appui aussi ou pas ? Merci de vos lumières ;)
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Message original : Micka2412
Autre question mais cette fois pour les pro du pneu : sur une 993 , pour les pneus avants : si l un des 2 présente une usure prononcé sur un coté du pneu sur environ 10cm ... Sachant que Dijon tourne a droite ? ( je suppose ) ou dois je mettre mon pneu abimé et surtout dans quel sens ? ( l auto a un léger carrossage ) : j imagine qu il me faut le mettre coté droit puisque le gauche prendra plus d appui , mais la partie abimé : je la mets a l extérieur ou a l intérieur ? Quand mon pneu gauche est en appui , est ce que l intérieur du pneu droit souffre d un gros appui aussi ou pas ? Merci de vos lumières ;)
Dijon tourne à droite mais tu as 2 gauche avec bcp d'appui dont 1 qui passe en 4 et l'autre c'est le double gauche avant le double droit de Pouas.

Si tu as un pneu fatigué fais gaffe, mais Dijon il ne pardonne pas trop ce n'est pas Lurcy ;)

[Édite le 6-11-2011 par trucker]
Membre cotisant n°2318
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ok et tu mettrais la partie abimé où? intérieur droit, extérieur droit, intérieur gauche ?
Membre cotisant n°2318
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en fait je me dis que si quand je suis en appui sur un pneu (avant gauche par exemple) et que le pneu opposé ne subit pas d'appui poussé (du fait que le poids devrait se situer côté gauche ) alors je pourrais le mettre intérieur droit ?
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Message original : Micka2412
en fait je me dis que si quand je suis en appui sur un pneu (avant gauche par exemple) et que le pneu opposé ne subit pas d'appui poussé (du fait que le poids devrait se situer côté gauche ) alors je pourrais le mettre intérieur droit ?
tu le mets à droite partie usée à l'intérieur, mais perso je ne ferai pas cela, la chicane après le grand droit de la ligne droite se prend avec pas mal d'appui et il prépare un droit un peu technique où le rail n'est pas loin. quand au double gauche tout se passe en appui. Usé à combien ??

[Édite le 6-11-2011 par trucker]
Membre cotisant n°2318
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en fait j'ai un petit arrachement de gomme sur 7/8 cm sur un des 2 avant
Membre cotisant n°2318
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j'ai dejà usé des slicks à la toile sur toute la largeur sur la m3 sans jamais que le pneu n'éclate.... alors je ne sais pas trop! j'aimerais bien finir de torcher ces pneus sur la Porsche
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Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit ;)
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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Message original : Micka2412
Petite question aux habitués : comment fait on le matin vu qu on roule en session de 30 minutes pour ajuster la pression de ses pneus ?
Le matin les sessions font 20 minutes pas 30 ;)
Membre cotisant n°1215
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Message original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit ;)
euh, nous aussi ... sur circuit, il faut une auto plus qu'entretenue pour ne pas se mettre en danger ... et ne pas mettre en danger les autres.

Circuit de frein, disques, plaquettes et pneus doivent être en bon état ... c'est un minimum.

[Édite le 6-11-2011 par Franck21000]
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pas d'affolement , je suis pas kamikaze :D
Membre cotisant n°2318
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Message original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit ;)
bon finalement tu m'as fais peur j'en aurais 4 autres :D
je les récupère demain:P
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Message original : Micka2412
Message original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit ;)
bon finalement tu m'as fais peur j'en aurais 4 autres :D
je les récupère demain:P
C'est tout de même plus sûr...:o
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Message original : David986S
Message original : Micka2412
Message original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit ;)
bon finalement tu m'as fais peur j'en aurais 4 autres :D
je les récupère demain:P
C'est tout de même plus sûr...:o
Les 4 actuels tu les flingues sur un tourniquet avec du dégagement ;)
Membre cotisant n°1215
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Message original : Micka2412
Message original : trucker
Je répète Dijon on passe vite !!, c'est toi qui voit ;)
bon finalement tu m'as fais peur j'en aurais 4 autres :D
je les récupère demain:P
;) :thumbup:
D S
Membre cotisant n°914
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Message original : Micka2412
Ok donc on est libre pendant la session de rentrer et repartir ;) merci David ;)
j'ai un diner mercredi en 15 et le thème porte sur les circuits ,je serais enchanté si tu pouvais venir avec moi, il y a déjà une possesseur de gt3 jaune qui a des problèmes de plaquettes de frein!

;) :D :D :D
Membre cotisant n°2318
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Mercredi en 16 plutôt non ? :D sinon il hésiterait pas entre toutes les couleurs de pagid ton possesseur de poussin jaune ? :D
Membre cotisant n°2318
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Sinon il t ont mis les palettes au volant ? :D ;)
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Message original : Micka2412
j'ai dejà usé des slicks à la toile sur toute la largeur sur la m3 sans jamais que le pneu n'éclate.... alors je ne sais pas trop! j'aimerais bien finir de torcher ces pneus sur la Porsche
Ah, bah là c'est quand même une belle C.....:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bon en même temps, il ne risquera pas de me rentrer dedans, vu que je ne pourrais pas y être:( :exclamation: :D
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