Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Oui enfin y a dangereux et dangereux : perso même si j ai déjà vu des accrochages , je considère lurcy et magny Ecole comme des circuits sans aucuns dangers par exemple
j ai l impression que Dijon c est un autre monde , non ? Le mec a qui j ai acheté les pneus me dit qu il prend 290!!! En bout de ligne droite ... Et il fait 1'53 a magny F1

Message original : Micka2412
Oui enfin y a dangereux et dangereux : perso même si j ai déjà vu des accrochages , je considère lurcy et magny Ecole comme des circuits sans aucuns dangers par exemplej ai l impression que Dijon c est un autre monde , non ? Le mec a qui j ai acheté les pneus me dit qu il prend 290!!! En bout de ligne droite ... Et il fait 1'53 a magny F1
Message original : Micka2412
Oui enfin y a dangereux et dangereux : perso même si j ai déjà vu des accrochages , je considère lurcy et magny Ecole comme des circuits sans aucuns dangers par exemplej ai l impression que Dijon c est un autre monde , non ? Le mec a qui j ai acheté les pneus me dit qu il prend 290!!! En bout de ligne droite ... Et il fait 1'53 a magny F1
Message original : cranium
290 à prenois : impossible !!!!
Déjà qu'avec le risque de tonneau et de rail, j'commençais à flipper.....alors en plus avec un saucisson qui plafonne à 275!!!!!:D
Sérieusement, j'me demande si j'vais pas rétrograder en débutant.

Membre

Son auto m3 e46 équipé d un compresseur : 620ch des freins comme stefafi avec bol séparé de 350mm a l avant 340 a l arrière , un châssis de folie et bien sur des slicks ( a propos il m a montré des sport cup d une journée : mort de chez mort et m a dis c est de la daube , plus jamais ! Il fait 3 sorties avec desslicks ) ... Voilà vous savez tout

Message original : patrick123Si c'est possible mais faut déjà une grosse autoMessage original : cranium
290 à prenois : impossible !!!!
![]()
Avec ma Cup et un témoin digne de foi à bord (un pianiste piéton

Donc un plus doué et plus burné que moi doit pouvoir accrocher le 270 avec la même caisse, donc sensiblement plus avec une caisse qui envoie très fort
Pour info, il y avait le week-end dernier pendant la course de SagasTours une BMW m3 très préparée qui tournait en 1'33 ... donc je pense qu'elle dépassait le 270 en bout de ligne droite