Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
334 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 34
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Y'a plus qu'a:):);)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La 3 eme : Dijon le 12 :P ... Qu est ce que c est bon quand même ... :P je plains les piétons qui nous lisent :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
La 3 eme : Dijon le 12 :P ... Qu est ce que c est bon quand même ... :P je plains les piétons qui nous lisent :(
Bonjour Micka, ne me tue pas, j'ai pas oublié tes mags je te les envoie dans la semaine promis juré :D ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas de souci , y a pas le feu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
pas de souci , y a pas le feu ;)
Pffffiou...j'ai eu chaud :D :D

Bon bon sérieusement promis je m'en occupe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle belle auto, felicitation pour cette acquisition, et je suis d'autant plus content qu'il y a des chances que l'on se voit a Dijon, cela me permettra de l'entendre et de la voir rouler (apres tous ces éloges durant le post, elle doit bien donner)
a bientot
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ah ben c'est pas une 997 gt3 , mais c'est très sympa et elle a le charme des anciennes :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Born to drink
Message original : doc-cardio
Quelle belle auto, felicitation pour cette acquisition, et je suis d'autant plus content qu'il y a des chances que l'on se voit a Dijon, cela me permettra de l'entendre et de la voir rouler (apres tous ces éloges durant le post, elle doit bien donner)
a bientot
Toujours plaisant d'entendre une gueularde, sauf quand elle est aux fourneaux, là, je la préfère chez les autres...;)
:question: excuse mai mais je ne comprends pas ... j'ai dis une bêtise:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Born to drink
a bientot
Toujours plaisant d'entendre une gueularde, sauf quand elle est aux fourneaux, là, je la préfère chez les autres...;)
:question: excuse mai mais je ne comprends pas ... j'ai dis une bêtise:exclamation:

Bonjour, il est simplement un peu misogyne!!!! je pense qu'il parle d' une femme(gueularde) aux fourneaux, mais chez les autres!!!!

c'est d'une goujaterie sans limites!!!!! on ne parle pas comme cela avec mon amie Nadine de Rotschchild dans son guide des bonnes manières

;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Répondre
334 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 34