Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir les échéanciers de mes assurances et je constate une forte augmentation de mes tarifs (en 7 et 17% suivant les contrats):mad:
J'assure actuellement une 930 de 1988 chez Olivier Maury (partenaire du club) aupres de NOVELIA pour 766 euros + un contrat (qui vient avec- pas possibilite de s'en séparer d'après lui) d'un montant d'environ 70 euros soit environ 830 euros par an.
Pas satisfait de ces tarifs, j'aimerais avoir vos retour concernant vos contrats. Pour ceux qui ont des meilleurs tarifs pouvez vous m'indiquer ceux ci et votre compagnie d'assurance.
Merci d'avance.

Ps : pour ceux qui veulent rester discret vous pouvez utiliser le mail privé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tralalà, y est reparti:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais les gars ... vous voulez rouler en porsche et payer 500 eur en tous risques par an ? et être bien couvert , et bien indémnisé et avoir du service , et un interlocuteur qui s'occupe de vous etc... etc ... ??

faut arreter , non ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Accessoirement, si le courtier pouvait prêter sa femme pour le week-end... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Accessoirement, si le courtier pouvait prêter sa femme pour le week-end... :D
ça va pas le faire là ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
C'est pour Laure j'imagine...:D
Nan, je partage pas. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
mais les gars ... vous voulez rouler en porsche et payer 500 eur en tous risques par an ? et être bien couvert , et bien indémnisé et avoir du service , et un interlocuteur qui s'occupe de vous etc... etc ... ??

faut arreter , non ? ;)

Si j'augmentais les contrats de mes clients de 7 a 17 %, ceux me demanderaient des explications, je trouverais ca normal, et ils iraient certainement voir ailleurs, ce que je trouverais normal, aussi...

Faut croire que lorsqu'on est assureur, les critiques ne sont pas de mises...c'est bien dommage..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33

faut arreter , non ? ;)

Si j'augmentais les contrats de mes clients de 7 a 17 %, ceux me demanderaient des explications, je trouverais ca normal, et ils iraient certainement voir ailleurs, ce que je trouverais normal, aussi...

Faut croire que lorsqu'on est assureur, les critiques ne sont pas de mises...c'est bien dommage..
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33

faut arreter , non ? ;)

l'augmentation , c'est une chose ... il faut regarder de quel tarif on parle d'abord... même avec une augmentation , par rapport au risque et au marché général , c'est donné comme prix pour une porsche.. ;)

et je suis aussi " consommateur " d'assurances diverses , au même titre que les autres ... et payer , ça m'amuse pas non plus... ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aïe Aïe Aïe ça va partir en vrille... :( :D :D
Après le bonus des conducteurs (ceux sans sinistres) augmente, donc légitimement la prime d'assurance diminue non ?
Répondre
23 messages
1 2 3