Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : Pacofaut pas rever !Message original : ymmvJe me faisais la même réflexion.Message original : Basile
on dirait une TT (audi)![]()
![]()
![]()
Ce qui est cool, car ça va remonter la 996 :)
Mais de voir ces photos avec la 991 dans la rue, garée à côté d'autres véhicules, ça la remet bien à sa vraie place: une 911, une vraie (l'arrière, on s'y fera...) Pas de doute.
J'aime, je veux... mais trop cher, je peux pas

Ce soir en rentrant du boulot j'en ai suivi encore une fois une, autant les phares arrieres sont sympas, autant la forme du capot moteur, pas terrible
On dirait une queue de baleine de 993 turbo mais collée à la carrosserie, manque le volume, c'est pas beau. Sinon dans l'ensemble, assez sympa, et puis celle que j'ai vue etait tres proche du Vesuvio, decidement une belle couleur 

Non, très belle, ce n'est pas assez !! Sublime.
Je ne suis pas objectif, en ce moment je suis accro grave du Carrara Weiss, mais tant pis. Elle est à tomber...
Oubliez ce que j'ai dit sur le jaune... Papa Noël, je la voudrais blanche. Merci pour la photo... elle est passée direct en fond d'écran

En plus, n'ayant pas eu la chance de la voir "en chair et en tôle", c'est la première photo où je "sens" vraiment qu'elle est plus grande... vous ne trouvez pas qu'il y a un relent de Panamera dans cette photo ???
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sympa, la mensuelle Bordeaux, ce matin.
[Édite le 30-10-2011 par JLV911]
Je ne suis pas objectif, en ce moment je suis accro grave du Carrara Weiss, mais tant pis. Elle est à tomber...
Oubliez ce que j'ai dit sur le jaune... Papa Noël, je la voudrais blanche. Merci pour la photo... elle est passée direct en fond d'écran

En plus, n'ayant pas eu la chance de la voir "en chair et en tôle", c'est la première photo où je "sens" vraiment qu'elle est plus grande... vous ne trouvez pas qu'il y a un relent de Panamera dans cette photo ???
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sympa, la mensuelle Bordeaux, ce matin.
[Édite le 30-10-2011 par JLV911]