Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : jeanvaljean
Est ce que la 964 est vraiment confortable pour un voyage de 500 ou 1000 km sur route et autoroute, ou faut il encore prendre une grenouille plus récente ?
Merci de me faire part de vos expériences.
Jean

Suite à 1 ou 2 essais, je ne pense pas qu'il y ai un gain sensible avec la 993 en terme de confort. Par contre, une fois que tu as gouté à la 996 ...

Hello !
Je me pose globalement les mêmes questions mais il s'agirait d'un achat pas immédiat (plutot dans ... 3 ou 4 ans
). Pour avoir eu l'occasion d'essayer en premier une 3.2L et sachant que je pourrais trouver un modèle correspondant à mon année de naissance (1984) je sais que je commencerais par celle ci... Ce qui est difficile c'est que j'ai eu depuis l'occasion d'essayer une 964 et que globalement, Porsche a fait des progrès.
Mon avis est plutot de commencer avec une tres belle 3.2L, sportive et spartiate pour ensuite évoluer dans la formidable gamme Porsche :)
Une petite photo qui me motive (je chercherais un modele rouge !) :
(si le propriétaire est par la, je me permet de lui re-dire qu'elle est superbe !)

Je me pose globalement les mêmes questions mais il s'agirait d'un achat pas immédiat (plutot dans ... 3 ou 4 ans

Mon avis est plutot de commencer avec une tres belle 3.2L, sportive et spartiate pour ensuite évoluer dans la formidable gamme Porsche :)
Une petite photo qui me motive (je chercherais un modele rouge !) :
(si le propriétaire est par la, je me permet de lui re-dire qu'elle est superbe !)