Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
La mienne est d'origine niveau échappement, et depuis deux ans de lecture du forum, j'ai toujours cru comprendre que la préférence des 964istes allait au tube cup, niveau son, sensations etc.
Par panurgisme et par confiance, je pensais en installer un finalement.
Et ce post réhabilite le coude cup !
Finalement, ce n'était que du lobbying pour le tube cup alors
Par panurgisme et par confiance, je pensais en installer un finalement.
Et ce post réhabilite le coude cup !
Finalement, ce n'était que du lobbying pour le tube cup alors

faut arreter la paluche .... 
j'ai eu deux 964 C2 ... une avec un coude cup , l'autre avec un col de cygne ( cata d'origine sur les 2 ) .
le bruit était quasi identique ( trés sympa sur les 2 ) , quand à l'histoire de " couple " avec un moteur d'origine , faut arreter la bran..... !
aucune difference dans l'utilisation quotidienne ...

j'ai eu deux 964 C2 ... une avec un coude cup , l'autre avec un col de cygne ( cata d'origine sur les 2 ) .
le bruit était quasi identique ( trés sympa sur les 2 ) , quand à l'histoire de " couple " avec un moteur d'origine , faut arreter la bran..... !
aucune difference dans l'utilisation quotidienne ...
Message original : mt965
faut arreter la paluche ....
j'ai eu deux 964 C2 ... une avec un coude cup , l'autre avec un col de cygne ( cata d'origine sur les 2 ) .
le bruit était quasi identique ( trés sympa sur les 2 ) , quand à l'histoire de " couple " avec un moteur d'origine , faut arreter la bran..... !
aucune difference dans l'utilisation quotidienne ...

Message original : mt965
faut arreter la paluche ....
j'ai eu deux 964 C2 ... une avec un coude cup , l'autre avec un col de cygne ( cata d'origine sur les 2 ) .
le bruit était quasi identique ( trés sympa sur les 2 ) , quand à l'histoire de " couple " avec un moteur d'origine , faut arreter la bran..... !
aucune difference dans l'utilisation quotidienne ...
Bon je reste avec mon tube cup et le reste d'origine et moi j'aime bien ce son.

Message original : JP964C2Ah là ca me rassure dans la mesure ou tu as fais les deux essais.Message original : mt965
faut arreter la paluche ....
j'ai eu deux 964 C2 ... une avec un coude cup , l'autre avec un col de cygne ( cata d'origine sur les 2 ) .
le bruit était quasi identique ( trés sympa sur les 2 ) , quand à l'histoire de " couple " avec un moteur d'origine , faut arreter la bran..... !
aucune difference dans l'utilisation quotidienne ...
Bon je reste avec mon tube cup et le reste d'origine et moi j'aime bien ce son.

Message original : M3+1Message original : mt965
faut arreter la paluche ....
j'ai eu deux 964 C2 ... une avec un coude cup , l'autre avec un col de cygne ( cata d'origine sur les 2 ) .
le bruit était quasi identique ( trés sympa sur les 2 ) , quand à l'histoire de " couple " avec un moteur d'origine , faut arreter la bran..... !
aucune difference dans l'utilisation quotidienne ...![]()
J'ai même chronométrer les 2 configs sur un 80-120 km/h en 3,4 et 5 et aucune différence.
Seule différence, le bruit qui est beaucoup plus entêtant avec le col de cygne.
Conclusion : j'ai remis le coude et revendu le col de cygne.
Message original : yves77450
ca y est .....
cata sport inox, silencieux central origine et col de cygne pour finaliser l'ensemble avec une sortie tout inox en 90 mm de diametre.
Vous le croirez si vous voulez mais c'est un truc de dingue:P![]()
![]()
![]()
c'est génial, en régime établi entre 2 et 3000 tr/mm c'est tres suportable sur route et autoroute...( discution sans probleme avec son voisin ):D
mais des que l'ont ouvre...![]()
![]()
Alors la ca change et sa respire:P![]()
![]()
.et dans les tunnels ( alors la ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Rien que de le dire j'en ai le sourire....
c'est mythique....