Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
c'est vrai que nous avons le point commun de ne pas faire un backdating sur base de type G mais bien une modif sur base classique. 
D'après les bibles du 911.net, les 2.4t ont même servi de base pour les proto de 2.8 RSR, elles avaient donc également une trappe à huile, comme ma vieille bique!

D'après les bibles du 911.net, les 2.4t ont même servi de base pour les proto de 2.8 RSR, elles avaient donc également une trappe à huile, comme ma vieille bique!

Quel bonheur de bosser sur cette auto!!
On en est aux petites choses qui ne se voient pas forcément:
démontage des joints
vitrage
serrures capots, trappe à essence
batterie
support bhkz
verrins
éradication de la mousse isolante du compartiment moteur
etc...
bref les babioles qui prennent du temps...
En revanche 2 excellentes nouvelles:
-Les montants de vitrages sont ceux d'origine mais ont été peints. Ils seront donc à nouveau polis!
-La mémère aura un 3.0 sc TOUT NEUF et une boite 915révisée bien comme il faut! :)
Ca va me couter un bras mais je suis heureux de ce que ca va donner!!
On en est aux petites choses qui ne se voient pas forcément:
démontage des joints
vitrage
serrures capots, trappe à essence
batterie
support bhkz
verrins
éradication de la mousse isolante du compartiment moteur
etc...
bref les babioles qui prennent du temps...
En revanche 2 excellentes nouvelles:
-Les montants de vitrages sont ceux d'origine mais ont été peints. Ils seront donc à nouveau polis!
-La mémère aura un 3.0 sc TOUT NEUF et une boite 915révisée bien comme il faut! :)
Ca va me couter un bras mais je suis heureux de ce que ca va donner!!
Message original : Pierre9xxOn va bien se marrer avec celle-ci!Message original : DAV9XX
Top :)
Et comme je pense que ce sera mon dernier Porsche avant quelques années, on va faire ca bien vertekel!!


