Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : Breizhoo
C'est beau, heureusement que la banque ne veut pas sinon c'était un coup à faire des grosses bêtises :)
Elle arrivent quand les premières occases à moins de 60k€ ?
![]()
![]()

AU FAIT, en parlant de 991... et les 4S, voire Turbo, GT3 on n'en parle pas du tout... quelqu'un a une idée quand elles vont sortir ?
Message original : JLV911
AU FAIT, en parlant de 991... et les 4S, voire Turbo, GT3 on n'en parle pas du tout... quelqu'un a une idée quand elles vont sortir ?

Comme d'hab, 4RM et cab 1er semestre 2012, puis turbo et GT3 fin 2012 début 2013.
Message original : Guylap
Plus je la regarde cette nouvelle 991 et plus je trouve:
1/ qu'elle donne un méchant coup de vieux à la 997
2/ et moins je me fais à cet arriere de Mégane RS... ou d'aston si on veut se faire plaisir.
Mais je ne l'ai pas encore vu dans la vraie vie.
Guy
Guylap Shalit c'est de ta famille?

Message original : climchaud
l'usine porsche m'a fait contacter pour me demander comment que je le voulais l'EGAR?
bien sur j'ai répondu à diodes diverses,un petit haut parleur qui fait puet puet quand je le mets en marche, et bien sur avec une guirlande de noel

a mon avis ils sont en train de fabriquer le seul et unique exemplaire
Membre

Bon ben voila je l'ai vue en vrai, et bien je ne sais pas trop quoi en penser (faudra s'habituer, comme à chaque nouvelle 911) :
- clairement elle donne un coup de vieux à la 997
- clairement elle a des angles absolument suberbes
- ...mais pour autant la 997 reste plus équilibrée, plus fine, moins pataude : elle restera pour moi la plus belle depuis la 993 et la 3.2
- ...mais pour autant la 997 reste plus équilibrée, plus fine, moins pataude : elle restera pour moi la plus belle depuis la 993 et la 3.2
Message original : Antoinecdc
Bon ben voila je l'ai vue en vrai, et bien je ne sais pas trop quoi en penser (faudra s'habituer, comme à chaque nouvelle 911) :
Je me souviens de la levée de boucliers quand la 993 est sortie (phares à plat, ailes gonflées, on avait complètement dénaturé la 911...

Dans 6 ou 7 ans, on sera tous (bon, il y a des irréductibles) en 991, à se dire que la nouvelle 992... bof... pas mal... mais...

Message original : Antoinecdc

d'abord ça rassure les -récents- propriétaires de 997
Plus sérieusement, de toutes façon la 911 est une des rares voitures qui ne se démode pas, génération après génération (même la 996

Mais bon, il me tarde quand même de la voir en vrai !

d'abord ça rassure les -récents- propriétaires de 997
Plus sérieusement, de toutes façon la 911 est une des rares voitures qui ne se démode pas, génération après génération (même la 996

Mais bon, il me tarde quand même de la voir en vrai ! [/quote]
Ouiiiii. Ils vont l'avoir en décembre dans les concessions, non?
Je suis en train de délirer sur le Porsche Driving Experience en Finlande pour janvier... et un argument massue: il y aura des 991 !!! Slurrrrp.

[Édite le 26-10-2011 par JLV911]