Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : J4SMessage original : EDG1a l'essai pour la mi décembre parait ilMessage original : J4S
je la trouve magnifique et gris foncé/jantes noires et blanc/jantes noires
je trouve que le blanc lui va super bien![]()
1er décembre....![]()

Message original : EDG1comme je ne suis pas allé au chateau machin chose, j'ai demandé un essai un peu long...donc mi décembreMessage original : J4SMessage original : EDG1 a l'essai pour la mi décembre parait il![]()
1er décembre....![]()
![]()

Message original : MarcF
C'est pas gris, mais un vert clair, enfin, il me semble.
Par contre je vois pas de ressemblance avec celle du dessus, mais la photo est retravaillée pixel par pixel (tricheurs de la comm' !

ça va être comme le vert aventure, rebaptisé gris aventure au moment de la revente.

Message original : Paul_ePossib'.Message original : MarcF
C'est pas gris, mais un vert clair, enfin, il me semble.
Par contre je vois pas de ressemblance avec celle du dessus, mais la photo est retravaillée pixel par pixel (tricheurs de la comm' !).
ça va être comme le vert aventure, rebaptisé gris aventure au moment de la revente.![]()

Argent GT métallisé

Message original : J4S
je crois que si j étais au CP avec le chequier dans les mains au moment de signer le bon de commande je la prendrais en Noir/noir ou Blanc/noir...
Le blanc permet d oser une couleur sans tomber dans le "too much"![]()
Tu viens d'écrire la phrase que je cherchais !! merci! J4S >> Le blanc permet d oser une couleur sans tomber dans le "too much"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une 911, sinon, rien

Message original : JLV911Message original : J4S
je crois que si j étais au CP avec le chequier dans les mains au moment de signer le bon de commande je la prendrais en Noir/noir ou Blanc/noir...
Le blanc permet d oser une couleur sans tomber dans le "too much"![]()
Tu viens d'écrire la phrase que je cherchais !! merci! J4S >> Le blanc permet d oser une couleur sans tomber dans le "too much"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une 911, sinon, rien![]()
je t en prie

Message original : Paul_eMy point exactly!Message original : CHRIS6913
Vert Or métallisé
Argent GT métallisé
Tu m'excuseras de pas remettre les photos dans la citation, hein.![]()
Message original : JLV911
Le blanc est splendide (dit-il, à peine chauvin...) Le gris aussi, en fait.... finalement, la seule réponse, c'est que je la trouve à tomber.
Je ne vais pas jouer le renard et les raisins, j'ai pas les moyens d'en avoir une, mais ce serait malhonnête de dire "berk". Elle est de toute beauté.
Il n'y a que ce toit ouvrant bizarre qui ne passe pas. pour le reste, je plussoie![]()
![]()
![]()
Mais suis ruiné, ouf.
Message original : J4SkuléMessage original : CHRIS6913Par ce que c'est mocheMessage original : J4S
personne ne poste de photos en noir/noir.... pkoi`?![]()
![]()
![]()
![]()
Splendide, le noir... j'ai eu un bleu très sombre (oublié le nom), et c'est superbe. Seulement, 30mn devant la porte, et on voit déjà la poussière... c'est décourageant.
Bizarrement, le blanc n'est pas salissant...

[Édite le 25-10-2011 par JLV911]
Message original : Paul_eMy point exactly!Message original : CHRIS6913
Vert Or métallisé
Argent GT métallisé
Tu m'excuseras de pas remettre les photos dans la citation, hein.![]()