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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
+1 pour les produits colourlock.
Mais il faut tout de même préciser que le travail du cuir demande quand même une certaine maitrise, surtout lorsque l on parle d un reteintage.
Les etapes à suivre sont
-nettoyage
-Ponçage
-Dégraissage
-teintage
-Scellement
Sans dégraisser tres soigneusement de même que sans scellement, la teinte pourrait tres rapidement se barrer en courant.
Pour info, voici ce que j ai obtenu sur un siège de 996 C4S il y a 2 semaines.
Tous les cuirs ont été soigneusement nettoyés avant d aborder l etape de correction.
Avant

Et apres

A noter aussi que selon l etat du cuir, il faut aussi parfois recourir à ce que l on appelle un Gloss corrector pour eviter d avoir des differences de brillance entre les parties corrigées et les parties non corrigées.
[Édite le 24-10-2011 par mass]
Mais il faut tout de même préciser que le travail du cuir demande quand même une certaine maitrise, surtout lorsque l on parle d un reteintage.
Les etapes à suivre sont
-nettoyage
-Ponçage
-Dégraissage
-teintage
-Scellement
Sans dégraisser tres soigneusement de même que sans scellement, la teinte pourrait tres rapidement se barrer en courant.
Pour info, voici ce que j ai obtenu sur un siège de 996 C4S il y a 2 semaines.
Tous les cuirs ont été soigneusement nettoyés avant d aborder l etape de correction.
Avant

Et apres

A noter aussi que selon l etat du cuir, il faut aussi parfois recourir à ce que l on appelle un Gloss corrector pour eviter d avoir des differences de brillance entre les parties corrigées et les parties non corrigées.
[Édite le 24-10-2011 par mass]