Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'avais pris un volant avec option moumoute
et fait greffrer un teckel oui oui sur la plage arrière avec des coussins au crochet coton,portugais
![]()

.... rien de surprenant

[Édite le 23-10-2011 par CHRIS6913]
Ce jaune vitesse me plait énormément... mais alors, énormément.
Il va se passer des lustres avant que j'aie une 991, mais la Carrera S jaune vitesse avec les roues Sport Techno (tiens, c'est bizarre, celles que j'aime sont les plus chères
) sera mon choix (enfin, sauf si j'en change
).
Y'a pas quelqu'un qui pourrait en prendre une neuve maintenant, s"il vous plait (boite méca, bien sûr... je suis un homme, un vrai
) pour que je puisse la lui racheter dans deux ans, avec 20.000km au plus, hein... Merci.

[Édite le 23-10-2011 par JLV911]
Il va se passer des lustres avant que j'aie une 991, mais la Carrera S jaune vitesse avec les roues Sport Techno (tiens, c'est bizarre, celles que j'aime sont les plus chères

Y'a pas quelqu'un qui pourrait en prendre une neuve maintenant, s"il vous plait (boite méca, bien sûr... je suis un homme, un vrai

Message original : JLV911
Ah là, là, je vais encore faire des vagues... mais la démocratie, bon... je n'aime pas la Targa, et pas du tout cette couleur caca d'oie.
Aïe, aïe, non, pas sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon OK je prêche encore et toujours pour ma paroisse

Que lui reproche-tu au fait si c'est pas indiscret ?
Message original : CHRIS6913Venant de quelqu'un qui a acheté une 997 Nordic GoldMessage original : climchaud
ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'avais pris un volant avec option moumoute
et fait greffrer un teckel oui oui sur la plage arrière avec des coussins au crochet coton,portugais
![]()
![]()
![]()
.... rien de surprenant![]()
![]()
[Édite le 23-10-2011 par CHRIS6913]
c'est quoi ça?
Message original : Manu747Tu as tord, la Targa c'est exactement comme le coupé mais... En beaucoup mieux !Message original : JLV911
Ah là, là, je vais encore faire des vagues... mais la démocratie, bon... je n'aime pas la Targa, et pas du tout cette couleur caca d'oie.
Aïe, aïe, non, pas sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon OK je prêche encore et toujours pour ma paroisse![]()
Que lui reproche-tu au fait si c'est pas indiscret ?
Je suis un intégriste du coupé, il est simplement top du top... tout ce qui "casse" la ligne me déplait... j'ai eu ma première 911 en 1973 (une 2.2L d'occase) et dès les années 70, je n'aimais déjà pas la targa, ni le cabrio.
mais bon, je respecte les idées des autres, même si j'ai la faiblesse de ne pas être de leur avis :)
c'est totalement idiot toutes ces critiques, car finalement, je m'aperçois que plus de 70% des membres du club roulent en porsche moderne,noire ou grise
1;seuls quelques uns ont essayé des couleurs , disons, plus m'as tu vu,
2;ce qui est bete, c'est que ceux qui critiquent la targa ne l'ont jamais éssayée, dommage pour eux:D
1;seuls quelques uns ont essayé des couleurs , disons, plus m'as tu vu,

2;ce qui est bete, c'est que ceux qui critiquent la targa ne l'ont jamais éssayée, dommage pour eux:D