Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

je suis d'ésolé, mais pour moi un membre est un membre club;).Un Membre club doit résilier parce qu''il est en litige avec son conjoint
. je souhaite la bienvenue a Nanni autant
qu a Sergio pour cette sortie du 6/11... et espère vous voir;)
. Gdfred.
En aucun cas ne jugerrais, Je ne suis pas chez eux:mad:
.
qu a Sergio pour cette sortie du 6/11... et espère vous voir;)

En aucun cas ne jugerrais, Je ne suis pas chez eux:mad:

Membre cotisant
n°2673

Message original : pitchoun911
nous serons en normandie le WE du6 Novembre, et on se joindrait bien à vous si vous acceptez les Parisiens. Y a t il une petite place pour mon épouse et moi?:P
Pierre
D ailleurs pour les participants ou non participants merci de vérifier la liste des inscrits dans le premier Post...
Message original : elpierrot76
Bijour la team,
RDV à 9h45 à Caudebec en Caux, puis départ à 10H00 / 10H15
A priori, au programme :
Distillerie
Resto
Participants :
Fred993C4S
Baba964cab
Daiguras
Picton86
Bruno993TT
Auto-Luxe-SsX
Oural993
Elpierrot76
NANNI76
993rbi
Jeanclaude
Devin9932S
Pitchoun911
Pour les participants, j'espère que je n'oublie personne ni en ai ajouté trop vite, en cas de problème vous pouvez envoyer un mp...
[Édite le 20-10-2011 par elpierrot76]

J'ai toujours pas compris de quel jour on parle

Merci d'etre un peu plus clair sur ce qu'on fait aussi......la distillerie je fais confiance, mais le resto (environ d'Honfleur ?) j'ai pas vu la confirmation de Picton (vous nous l'avez mis chafoin ou quoi ?)
Nan parce que là:o
PS : j'admire la confiance des Parisiens
Et pis t'as oublié dans la liste le copilote Sebss964;)
Ah Ouais ! Il y aura aussi une femme au volant...............faut mesurer le risque là:D

Je trouve l'heure tardive, au café à 9H30 et départ à 10H ce serait mieux pour avoir le temps de tout faire;)
[Édite le 21-10-2011 par rad27]
Membre

Il me faut le nombre de personnes pour le resto, le nombre de voitures servant uniquement pour le parking public situé à 50 mètres environ.
Merci de me donner votre réponse pour dimanche 23/10/2011 par MP.
Le tableau sur le lien suivant pour le suivi des personnes inscrites :
J'ai une option mais pour 20 personnes maxi,.
Dès lundi, en fonction de nombre de personnes, je pourrai bloquer le resto (pré-réservation effectuée) et vous proposer, à compter de mardi les plats à choisir pour constituer le menu.
Le tarif serait autour de 25 euros/personne.
[Édite le 23-10-2011 par Picton86]
Merci de me donner votre réponse pour dimanche 23/10/2011 par MP.
Dès lundi, en fonction de nombre de personnes, je pourrai bloquer le resto (pré-réservation effectuée) et vous proposer, à compter de mardi les plats à choisir pour constituer le menu.
[Édite le 23-10-2011 par Picton86]
Message original : pitchoun911
nous serons en normandie le WE du6 Novembre, et on se joindrait bien à vous si vous acceptez les Parisiens. Y a t il une petite place pour mon épouse et moi?:P
Pierre

Membre cotisant
n°2673

RAPPEL RESTAURANT :
Il me faut le nombre de personnes pour le resto, le nombre de voitures servant uniquement pour le parking public situé à 50 mètres environ.
Merci de me donner votre réponse pour le dimanche 23/10/2011 par MP.
Merci de me donner votre réponse pour le dimanche 23/10/2011 par MP.