Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : BM
J'aime bien cette 3.2, la couleur aussi.
La date de l'annonce par contre, me semble "bizarre"..C'est un buz, une blague,un attrappe-nigau?;)
Si tu es intéressé, envoie-lui un MP, je ne doute pas qu'il trouvera le temps de te la présenter.
Membre

Message original : chipmunckBM ??? Le retour ???Message original : BM
La date de l'annonce par contre, me semble "bizarre"..C'est un buz, une blague,un attrappe-nigau?;)![]()
Si l'accasion se présente, depuis ton ex 964 cab ( que je n'aurais jamais du vendre) je batiffole entre motos, Alfa ect...
Puis bon, je me fais vieux

Membre

Message original : chipmunckBM ??? Le retour ???Message original : BM
La date de l'annonce par contre, me semble "bizarre"..C'est un buz, une blague,un attrappe-nigau?;)![]()

Si ça se trouve il a même réussi a démonter son fameux radiateur et a remis la main sur le non-moins fameux carnet (PS: je ne parle pas de la 3.2 en vente dans ce post, les anciens me comprendront)

[Édite le 11-11-2011 par Francki]
Membre

Message original : FranckiIncroyable ce forum tout de mêmeMessage original : chipmunckBM ??? Le retour ???Message original : BM
Si ça se trouve il a même réussi a démonter son fameux radiateur et a remis la main sur le non-moins fameux carnet (PS: je ne parle pas de la 3.2 en vente dans ce post, les anciens me comprendront)![]()
![]()
[Édite le 11-11-2011 par Francki]

Tout à fait juste..Heureusement, j'ai pu à l'époque, à force de contorsion, récupérer ce livret et le fournir au nouveau propriétaire de cette c2 cab.Quelle mémoire:thumbup:

[Édite le 11-11-2011 par BM]
Membre

Message original : ymmvElle est bien toujours en vente, mais le vendeur n'a pas pas forcément le temps de s'en occuper. Il est néanmoins réactif aux MP.Message original : BM
La date de l'annonce par contre, me semble "bizarre"..C'est un buz, une blague,un attrappe-nigau?;)
Si tu es intéressé, envoie-lui un MP, je ne doute pas qu'il trouvera le temps de te la présenter.
Il n'est pas simple de fixer un rdv avec lui au vu de son emploi du temps; Je suis patient;)