Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : MadMax
Je plussoie.
Pour moi la meilleure config est
- tupe cup
- filtre sport dans la boite d'origine

pour un petit coup de monsieur plus, quelques trous dans la boite à air ou un powerflow maison ...
Disons que pour une auto de route principalement, c'est la meilleure solution selon moi.
c'est y quand que tu montes sur Paris ?
Membre
Logo Logo
Messages : 281
Enregistré le : 11 oct. 2011, 10:14

Message Envoyé
Message original : 99naej
bys pass scart a la place catalyseur, detente milieu d origine, tube col de sygne a la place silencieux final, son et puissance .. le meilleur pour l origine apres, tester avec succes sur mon ex RS plus loin, pas pareil faut tous changer, admision, puce, etc etc pour avoir une coherence sinon marche pas :thumbdown: :D

[Édite le 20-10-2011 par 99naej]
merci , beaucops de monde me disent comme toi.
je pense un super compromi:P :P
( cest pas trops bruyant ? et pour les poulpoulets??:o
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : lefavril911
Message original : Guyom64
Message original : MadMax
Je plussoie.
Pour moi la meilleure config est
- tupe cup
- filtre sport dans la boite d'origine

pour un petit coup de monsieur plus, quelques trous dans la boite à air ou un powerflow maison ...
Disons que pour une auto de route principalement, c'est la meilleure solution selon moi.
c'est y quand que tu montes sur Paris ?
Tiens les nouvelles vont vite :D :D :D
J'ai dit en 2012...patience, patience, mais ne t'inquiète pas, je viendrai te péter tes cligno blancs :D :D :D :D :D


;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : lefavril911
Message original : Guyom64 Disons que pour une auto de route principalement, c'est la meilleure solution selon moi.
c'est y quand que tu montes sur Paris ?
Tiens les nouvelles vont vite :D :D :D
J'ai dit en 2012...patience, patience, mais ne t'inquiète pas, je viendrai te péter tes cligno blancs :D :D :D :D :D


;)
tu te payes un voyage au mois de mars pour ton annif sur paris ?:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51

Message Envoyé
moi j'ai un by-pass
ca change rien je crois
:o :o
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Cata origine
Silencieux central origine
Coude cup ou col de cygne à la place du silencieux

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 281
Enregistré le : 11 oct. 2011, 10:14

Message Envoyé
Message original : M3
Cata origine
Silencieux central origine
Coude cup ou col de cygne à la place du silencieux

:thumbup:
ok
merci
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2458
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
1

Message Envoyé
Message original : Cathy
Message original : yves77450
Message original : Cathy
La mélodie de la mienne est nature...et pour le moment pas envie de changer, je l'aime comme cela..:P :thumbup:
merci , 'est vrai que le son c'est plus garçon ...:P
Je ne sais pas. ;)
J'avoue que j'aime bien aussi quand la mélodie est plus forte...à voir ou à écouter celle de roro964C2 qui vient aux mensuelles aussi. Jolie sonorité. :thumbup: ;)
merci cathy effectivement ma belle est équipée d'un bel organe... :D non non on ne fait pas de commentaire...)
et en plus elle passe le controle technique sans probleme le controleur en est fou...(du bruit) :P :Pje vais essayer de vous poster les dessous de la belle mais pas du taf pas acces aux forum de partage photo ceci dit de mémoir tube cup et col de cygne


[Édite le 20-10-2011 par roro 964 c2 ]
Membre
Logo Logo
Messages : 673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07

Message Envoyé
et en plus elle passe le controle technique sans probleme le controleur en est fou...(du bruit)
[Édite le 20-10-2011 par roro 964 c2 ]
normal pas de sonometre au CT mais analyse des gaz d'échappement, ne pas confondre;)

sinon moi je suis monté comme suit : fil chaud complet (filtre à air sport), cata sport (mais je sais pas si c'est un 100 ou 200 cellules), tube cup scart, silencieux inox scart.
Résultat : montées en régime et son nettement améliorés, mais très acceptable sous 4500 t/mn et ronron tranquille sous 3000 après ça jappe bien:P :P :P :P
photos + video là :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 366&page=1

[Édite le 20-10-2011 par jean manche]
Membre
Logo Logo
Messages : 3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Message Envoyé
Message original : surf
J'ai entendu il y a pas longtemps une 964 équipée d'un bypass et silencieux central Scart; la banane de droite était supprimée.
La musique qu'elle distillait était proche d'une d'une 2,4 ou 2,7 avec un Dansk.:thumbup:

Silencieux central Scart

Image

[Édite le 20-10-2011 par surf]

:thumbup: Sur ma C2: tube cup inox, silencieux inox :P :P :P monté par Bourgoin.

;)
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 ... 12