Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour et bienvenue... je suis moi-même relativement nouveau sur ce forum, mais avec, modestement, un historique de sept 911 consécutives, sur 35 ans (de la 911 T 22L à la 997 Turbo). Ce qui ne veut pas dire "je sais tout"... juste que je parle avec passion...
993 ou 996 deux mondes différents... une voiture relativement ancienne, kilométrée, mais pure et dure, contre un véhicule contemporain, moderne, aussi Porsche que l'autre mais plus aseptisé (comme je le disais dans une autre discute tout-à-l'heure).
Et tu trouves de belles 996 nettement moins chères que les belles 993 !! Les 993 propres sont maintenant totalement surévaluées... c'est artificiel, et à mon avis, temporaire... donc attention à la douche, maintenant que les 997 vont écraser l'échelle des prix en chutant encore plus avec l'arrivée de la 991.
Ta vraie question, c'est que veux-tu en faire: la mettre au garage et la sortir le dimanche s'il fait beau, pour une sortie Club? ou bien l'utiliser régulièrement. N°1 993, c'est sûr / n°2 : une belle 996 est le bon choix.
De toutes manières, tu vas mettre le doigt dans une machine infernale, qui nous a tous broyés !!!
Tu crois que tu vas devenir Porschiste, mon pauvre ami.... non, c'est bien plus grave... tu vas devenir Porschomane... il n'y a pas de vaccin, c'est incurable.
Bienvenue chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
993 ou 996 deux mondes différents... une voiture relativement ancienne, kilométrée, mais pure et dure, contre un véhicule contemporain, moderne, aussi Porsche que l'autre mais plus aseptisé (comme je le disais dans une autre discute tout-à-l'heure).
Et tu trouves de belles 996 nettement moins chères que les belles 993 !! Les 993 propres sont maintenant totalement surévaluées... c'est artificiel, et à mon avis, temporaire... donc attention à la douche, maintenant que les 997 vont écraser l'échelle des prix en chutant encore plus avec l'arrivée de la 991.
Ta vraie question, c'est que veux-tu en faire: la mettre au garage et la sortir le dimanche s'il fait beau, pour une sortie Club? ou bien l'utiliser régulièrement. N°1 993, c'est sûr / n°2 : une belle 996 est le bon choix.
De toutes manières, tu vas mettre le doigt dans une machine infernale, qui nous a tous broyés !!!



Bienvenue chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message original : lululabricole
Envisager sa première Porsche par une 993... chapeau bas !
Bienvenue ici
maintenant concernant la 996 c'est en fait la semaine dernière nous avons été chez porsche dijon qui a fait voir a madame une 993 pas très belle du reste et il avait aussi une belle 996 4S avec PSE d'ailleurs pas négligeable mais qu'il vend beaucoup trop cher a mon avis enfin tout ça pour dire que madame a fait son choix pour la plus récente et je me pose juste la question de savoir si elle a tord ou raison car j'aime en principe rouler avec mes voitures et j'aime la sortir le plus souvent possible... en fait pour moi c'est fait pour rouler...
Que pensez-vous des plages de régimes est-ce fiable?
j'ai la facture d'un véhicule dont les plages de régime ont été vérifié par porsche en france et c'est un véhicule premier main qui vient d'italie...
pas beaucoup d'options mais une belle couleur bleue comme je recherche...
A quoi correspond les plages de régime 1 = 7510 / 547h40
régime 2 =229/ 547h40
régime 3 = 9 / 546h90
kms compteur 31282
je ne vois pas a quoi correspond le nombre de vant le nombre d'heure bizarrement en plus régime 1 régime 2 exactement le même nombre d'heure...
qu'en pensez-vous? question pour spécialistes...
j'ai la facture d'un véhicule dont les plages de régime ont été vérifié par porsche en france et c'est un véhicule premier main qui vient d'italie...
pas beaucoup d'options mais une belle couleur bleue comme je recherche...
A quoi correspond les plages de régime 1 = 7510 / 547h40
régime 2 =229/ 547h40
régime 3 = 9 / 546h90
kms compteur 31282
je ne vois pas a quoi correspond le nombre de vant le nombre d'heure bizarrement en plus régime 1 régime 2 exactement le même nombre d'heure...
qu'en pensez-vous? question pour spécialistes...
Message original : pika200
Que pensez-vous des plages de régimes est-ce fiable?
j'ai la facture d'un véhicule dont les plages de régime ont été vérifié par porsche en france et c'est un véhicule premier main qui vient d'italie...
pas beaucoup d'options mais une belle couleur bleue comme je recherche...
A quoi correspond les plages de régime 1 = 7510 / 547h40
régime 2 =229/ 547h40
régime 3 = 9 / 546h90
kms compteur 31282
je ne vois pas a quoi correspond le nombre de vant le nombre d'heure bizarrement en plus régime 1 régime 2 exactement le même nombre d'heure...
qu'en pensez-vous? question pour spécialistes...
bienvenu et bonne recherche.
deux trois trucs .
l'entretien est primordiale , si tu as le carnet c'est un +
le kilometrage ne doit pas etre un frein a condition que la belle est bien ete suivi.
Ne cherche pas un prix trops bas , cela peut cacher des problemes.
bonne recherhce et n'hesite a passer ...:):P
deux trois trucs .
l'entretien est primordiale , si tu as le carnet c'est un +
le kilometrage ne doit pas etre un frein a condition que la belle est bien ete suivi.
Ne cherche pas un prix trops bas , cela peut cacher des problemes.
bonne recherhce et n'hesite a passer ...:):P