Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3548 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 178
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pas si c'est l'argent GT, que j'avais sur ma 996 Anniversaire.
Ou alors, la photo est trompeuse (et la voiture vraiment très très bien préparée pour l'expo).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je trouve que l'egar habille particulièrement bien ce gros cul de la 911S
pendant que le regard se perd en questions sur cet egard, il ne regarde pas ce gros popotin mal équilibré
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Je sais pas si c'est l'argent GT, que j'avais sur ma 996 Anniversaire.
Je pense que oui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je trouve que l'egar habille particulièrement bien ce gros cul de la 911S
pendant que le regard se perd en questions sur cet egard, il ne regarde pas ce gros popotin mal équilibré

:o :o :o :o

On se demande vraiment pourquoi tu as commandé une 91 :question: :question: :question:

:D :D :D:

Et je persiste, ta config, avec entourage des vitres alu + EGAR...:( :thumbdown:

[Édite le 16-10-2011 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en connais un qui va regretter sa 997 TT Cab MK2 et ceci dit un modèle parfaitement abouti :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Courte vidéo de la jaune et de la rouge vues plus haut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une jaune et une blanche sur la route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une merveille en gris GT
:P

Hey les grincheux, on en reparle dans 5 ans quand vous la chercherez en occase ?!
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DANC
Une merveille en gris GT
:P

Hey les grincheux, on en reparle dans 5 ans quand vous la chercherez en occase ?!

meme dans 5 ans j'en choisirai une qui n'a pas les chromes autour des vitres, et qui n a pas l EGAR ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon comment vont les mouches ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tain, si on peut plus débattre de trucs alc, où allons-nous ?!!???:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ayant tout lu, je trouve cette 991 très belle, je dirais même une très "logique" évolution du style immortel 911.

C'est sûr que les tenants de la 911 pré-1975, les purs et durs, s'étranglent en voyant çà... mais si on essaie de ne pas être psycho-rigide, elle est à la fois splendide, de son temps, et elle ne trahit pas la légende. Pas du tout.

Maintenant, Danc, je rebondis sur ce que tu écris... j'en aurai une en occase, dans moins de cinq ans d'ailleurs, parceque je ne parviens pas à comprendre les gens qui perdent 25k€ en deux ans juste pour avoir une 911 neuve. Je respecte le fait qu'ils ont des moyens supérieurs aux miens, mais j'ai du mal à admettre de jeter le fric direct poubelle comme çà...

Le premier proprio teuton de mon auto (997 T 3.6L) a perdu 50.000 Euros en pas tout-à-fait deux ans... moi, je suis hyper content, mais je ne comprends pas. Enfin, c'est bien qu'il y en ait...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est à dire que pour les personnes qui achètent neuf, la perte est moins dure, relativement, à avaler que pour le gars qui n'a que les moyens de l'acheter d'occasion (moi, dans une autre vie).
Mais... encore heureux qu'il y ait des gens ayant les moyens de les acheter neuves, sinon, adieu Porsche et donc adieu le marché de l'occasion.
Comme disait Arnold (ou Willy, je sais plus), il faut de tout pour faire un monde.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : douglas
Message original : Guyom64
Non franchement, j'accroche pas sur ce bleu :(
Hé bien moi je la prendrAI en bleu :)
Comme quoi les goûts et les couleurs ;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
C'est à dire que pour les personnes qui achètent neuf, la perte est moins dure, relativement, à avaler que pour le gars qui n'a que les moyens de l'acheter d'occasion (moi, dans une autre vie).
Mais... encore heureux qu'il y ait des gens ayant les moyens de les acheter neuves, sinon, adieu Porsche et donc adieu le marché de l'occasion.
Comme disait Arnold (ou Willy, je sais plus), il faut de tout pour faire un monde.
Perso, je pourrais acheter une 991 neuve à 125 ke mais l'idée de "cramer" 25 à 30 ke en 1 an me parait complètement débile :thumbdown:

Mais je suis très heureux que d'autres le fassent ce qui me permettra d'acheter une 991 fin 2012 :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est une 997S la beauté en moins, bref c'est moche;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

[Édite le 17-10-2011 par revio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous!
Designer de profession (industrie moto), j'apporte beaucoup d'attention aux lignes et au dessin, plus que les performances moteur du véhicule...
Globalement, cette 991 est une jolie voiture mais malheureusement on s'éloigne de plus en plus des origines et je ne suis pourtant pas fan des vieux modèles.
Je dis que Porsche avait un baby 911 avec le Cayman, ils ont maintenant une baby Panamera avec la 991.
L'avant est plutôt réussi, j'aime bien, par contre je trouve que l'arrière opère une rupture trop importante avec la 997, je ne reconnais plus vraiment l'arrière d'une Porsche 911.
Les nouvelles jantes de 20 pouces sont un poil too much pour moi, et elles sont surtout laides, très laides. Avec ses dimensions plus importantes, cette 991 à de moins en moins l'allure d'une sportive, elle s'embourgeoise pour répondre certainement à la demande d'une nouvelle clientèle "émergente". Pour moi, Porsche est en train de se fourvoyer depuis un bon moment déjà et ce n'est pas terminé. Aujourd'hui, je situerai cette marque entre constructeurs d'exception comme Ferrari et Lamborghini et les premium comme Mercedes, Audi et BM.
L'intérieur est sympa mais encore une fois, on rejoint l'évolution du design extérieur avec un "embourgeoisement" général qui tranche trop avec la simplicité et l'efficacité d'un "cockpit" de voiture de sport.
En tant que proprio d'un Cayman 2,9, j'attends avec impatience son remplaçant. Je pense que le Boxster et le Cayman vont rester les vraies seules sportives de la gamme désormais...
Coup de chapeau quand même au gain de puissance et à la baisse de consommation mais ça, c'est un autre domaine...
PS: J'attends de la voir en vrai pour me faire un avis définitif...

[Édite le 17-10-2011 par FC21]
Répondre
3548 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 178