Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
134 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso en se croisant c'est signe de main car en cas d'appel de phares ça peut vouloir dire de rallentir cause bleus...
En dépassant, pas encore arrivé car une Porsche c'est tellement beau je reste derriere pour l'admirer, et si elle avance pas faut etre con pour rouler au pas avec une Porsche donc je ne salue pas le malotru ;) ;) :D :D :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : DOCGYNECO
Jamais si moins de 500cv:D
jamais si post 73 :D :D

jamais si pré 73 :cool:
(mais moi je parle de l age du pilote)

[Édite le 17-10-2011 par J4S]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Les parisiens, vous avez remarqué que personne, absolument personne, ne fait de signe de la main à Paris :o

Depuis 3 ans que j'en fais presque à chaque fois, je me fais systématiquement snobber :mad: ils ne sont pas passionnés par la marque, ils ont juste une Porsche parce que ça fait bien et ils n'ont rien à faire des autres 911 :thumbdown:
En province c'est très différent, la plupart répondent :thumbup:
même problème en suisse... ;)

les mecs s'en branlent complet de rouler en Porsche :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca dépend de la "Porsche"...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si c'est pas une turbo à air , je l'envoie dans le fossé .... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste un signe de la main en croisant, rarement de retours, plus de regards étonnés ou indifférents....
En fait, je contribue à une "tradition" qui m'apparaît de plus en plus décalée.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le fais systématiquement jusqu’à la 993... Après les gens ne me répondent jamais et me regarde comme si j'étais le dernier des crétins...:mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Très bien de maintenir cette tradition !!!!!!!! Geste de la main au dépassement, appel de phare au croisement. Toujours (bien ri aux plaisanteries "le doigt", "plus de 500cv", "avant 73 seulement" que j'ai prises au second degré comme il se doit (:question:) )

J'ai aussi remarqué que ça se perd... ma première 911 remonte à 1973, et là c'était systématique (comme d'ailleurs chez les "Alpinistes" -berlinette- à l'époque). J'ai gardé le souvenir étonné (j'avais la vingtaine à l'époque -et pas fils à Papa, non, juste ridiculement surendetté :P ) de ce porschiste qui s'est arrêté, juste avant Narbonne, pour me demander si j'avais un problème, en me voyant stationné et debout devant ma voiture. La Classe...

Et Max3976 a raison, je suis aussi motard, et là c'est plus sytématique. Et ça prouve quoi??? Que notre marque favorite a été polluée par une catégorie de béotiens aisés qui n'achètent une Porsche que comme un chalet à Megève ou un Yacht... pour étaler ce qu'ils imaginent être leur "réussite". Alors eux, c'est sûr, ils ne comprennent pas l'appel de phares... mais je leur pardonne... ils font vivre Porsche en achetant des 911 neuves, ce qui me permet d'avoir une voiture qui, neuve, est au-delà de mes moyens!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. (Coluche)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
j'ai toujours trouvé ca nunuche de saluer un mec juste parce qu'il a une voiture de la même marque que toi, si ca se trouve en plus c'est un gros con :) Et puis le jour ou tu as une clio, tu salues tous les mecs en renault ?
Tu dis ça parce que tu roulais en boxster jusqu'à il y a peu de temps :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kangal
Je le fais systématiquement jusqu’à la 993... Après les gens ne me répondent jamais et me regarde comme si j'étais le dernier des crétins...:mad: :(
viens dans ma campagne .... même les Panamera me saluent ! :cool: ;)
Répondre
134 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14