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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Hello,
De retour de mon controle technique samedi pour ma 912 de 67 et me voilà avec une contre visite pour defaut de warning....
Mes clignotants fonctionnent quand je les actionne du comodo mais en effet quand tire le bouton de warning rien ne se passe ....
J'ai verifié les connexions au dos du bouton mais tout est ok.
Pourriez vous m'éclairer sur ce post ?
Merci beaucoup
Greg
De retour de mon controle technique samedi pour ma 912 de 67 et me voilà avec une contre visite pour defaut de warning....
Mes clignotants fonctionnent quand je les actionne du comodo mais en effet quand tire le bouton de warning rien ne se passe ....

J'ai verifié les connexions au dos du bouton mais tout est ok.
Pourriez vous m'éclairer sur ce post ?
Merci beaucoup
Greg
Membre


Salut greg ,
perso , j'ai racheté des anciens relais sur Ebay.com pour conserver le look .
Le problème du warning la plupart du temps ne vient pas du relais mais de la double centrale clignotante ( le cylindre sur la photo) cette centrale n'est malheureusement plus disponible . Il y avait un américain qui vendait des centrales de remplacement électronique , mais je ne sais s'il y en a encore de disponible .
A+ . JP
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 901-a.html
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... light.html
[Édite le 18-10-2011 par spitfire356]
[Édite le 18-10-2011 par spitfire356]
perso , j'ai racheté des anciens relais sur Ebay.com pour conserver le look .
Le problème du warning la plupart du temps ne vient pas du relais mais de la double centrale clignotante ( le cylindre sur la photo) cette centrale n'est malheureusement plus disponible . Il y avait un américain qui vendait des centrales de remplacement électronique , mais je ne sais s'il y en a encore de disponible .
A+ . JP
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 901-a.html
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... light.html
[Édite le 18-10-2011 par spitfire356]
[Édite le 18-10-2011 par spitfire356]
Membre


Salut,
Attention, la photo et les infos ci-dessous concernent une 356, pas une 912 !!
Au CT, j'ai eu la même mésaventure... Le gars m'a dit : si il n'y a pas de bouton warning, pas de contre-visite, mais si il y a l'interrupteur, il doit marcher... Du coup, j'ai moi aussi remplacé mon relais warning (une pièce cylindrique, avec 3 ou 4 plots, sous le tablier, + ou - derrière les compteurs, pas très loin de la boîte à fusibles !). Il existe aussi une version + ou - cubique, je crois.
BB
[Édite le 18-10-2011 par Bruno Brazil]
Attention, la photo et les infos ci-dessous concernent une 356, pas une 912 !!
Au CT, j'ai eu la même mésaventure... Le gars m'a dit : si il n'y a pas de bouton warning, pas de contre-visite, mais si il y a l'interrupteur, il doit marcher... Du coup, j'ai moi aussi remplacé mon relais warning (une pièce cylindrique, avec 3 ou 4 plots, sous le tablier, + ou - derrière les compteurs, pas très loin de la boîte à fusibles !). Il existe aussi une version + ou - cubique, je crois.
BB
[Édite le 18-10-2011 par Bruno Brazil]
Membre


Ok merci ! Mais j'ai démonté la plaque au dos du pédalier et c'est idem à la photo !
Hier un gentil garagiste qui a l'habitude de restaurer des Porsche classique m'a dit que cela viendrait plus du bouton lui même ....
Je vais donc y aller par étape, emprunter un bouton à un ami possédant une 912 de même année et faire l'essai et si c'est pas le bouton je testerais la centrale !
Greg
Hier un gentil garagiste qui a l'habitude de restaurer des Porsche classique m'a dit que cela viendrait plus du bouton lui même ....
Je vais donc y aller par étape, emprunter un bouton à un ami possédant une 912 de même année et faire l'essai et si c'est pas le bouton je testerais la centrale !
Greg
Membre


Bon courage ,
en fait si tu regardes bien le schema , le bouton sert uniquement à mettre le relais jaune à la masse .
Une fois mis sous tension le relais jaune isole le circuit de la boite clignotante qui se trouve dans le compartiment moteur .
C'est la double boite qui se trouve à coté du relais qui fait clignoter l'ensemble .
A+ . JP
en fait si tu regardes bien le schema , le bouton sert uniquement à mettre le relais jaune à la masse .
Une fois mis sous tension le relais jaune isole le circuit de la boite clignotante qui se trouve dans le compartiment moteur .
C'est la double boite qui se trouve à coté du relais qui fait clignoter l'ensemble .
A+ . JP