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19 messages
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 35
Enregistré le : 21 sept. 2009, 00:49

Message Envoyé
Hello,

De retour de mon controle technique samedi pour ma 912 de 67 et me voilà avec une contre visite pour defaut de warning....
Mes clignotants fonctionnent quand je les actionne du comodo mais en effet quand tire le bouton de warning rien ne se passe .... :(
J'ai verifié les connexions au dos du bouton mais tout est ok.
Pourriez vous m'éclairer sur ce post ?

Merci beaucoup

Greg
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Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00

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Si la commande OK alors relais HS ;)
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Enregistré le : 21 sept. 2009, 00:49

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Ok mais question bête ... Ou est ce relais ??
Est ce celui (et le seul) qui est à gauche de la boite de fusibles ?
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Enregistré le : 12 janv. 2005, 19:32

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Bonjour , le relais du warning est normalement de couleur jaune et se trouve derrière le pédalier à coté du relais des phares
A+ .JP
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[Édite le 17-10-2011 par spitfire356]
aym
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moi j'ai pas de warning dans la 914 et c'est pas un problème au contrôle technique ;)
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Enregistré le : 12 janv. 2005, 19:32

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C'est pas un problème quand c'est pas installé , mais quand c'est installé comme sur les modèles US ca doit fonctionner:(
A+ .JP:)
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Enregistré le : 21 sept. 2009, 00:49

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Bonjour JP,

Merci pour ta réponse et top ta photo ... je vais me coucher moins bête ce soir :D
Chez R passion ils me proposent un transmetteur réf P10139 mais il ressemble pas du tout à celui que tu me dis !
Est ce normal ?

Merci

Greg
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

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Pas de warning non plus et CT OK et CGN
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 14:31

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Voilà peut-être ce que tu recherches

http://www.ebay.com/itm/Porsche-912-914 ... 703wt_1396
dlh
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J'ai fait poser un "warning" sur ma 356 C Cab ( après le Contrôle technique) ce dernier ne m'avait rien demandé ( CGFN) mais j'ai préféré en faire poser un par sécurité.
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Bonjour à tous !

Merci pour vos infos je vais pouvoir remédier au problème ! :)
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Salut greg ,
perso , j'ai racheté des anciens relais sur Ebay.com pour conserver le look .
Le problème du warning la plupart du temps ne vient pas du relais mais de la double centrale clignotante ( le cylindre sur la photo) cette centrale n'est malheureusement plus disponible . Il y avait un américain qui vendait des centrales de remplacement électronique , mais je ne sais s'il y en a encore de disponible .
A+ . JP
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 901-a.html
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... light.html

[Édite le 18-10-2011 par spitfire356]

[Édite le 18-10-2011 par spitfire356]
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Salut,

Attention, la photo et les infos ci-dessous concernent une 356, pas une 912 !!

Au CT, j'ai eu la même mésaventure... Le gars m'a dit : si il n'y a pas de bouton warning, pas de contre-visite, mais si il y a l'interrupteur, il doit marcher... Du coup, j'ai moi aussi remplacé mon relais warning (une pièce cylindrique, avec 3 ou 4 plots, sous le tablier, + ou - derrière les compteurs, pas très loin de la boîte à fusibles !). Il existe aussi une version + ou - cubique, je crois.

BB
Message original : spitfire356
Bonjour , le relais du warning est normalement de couleur jaune et se trouve derrière le pédalier à coté du relais des phares
A+ .JP
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[Édite le 17-10-2011 par spitfire356]
[Édite le 18-10-2011 par Bruno Brazil]
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Tiens, mon relais est pareil à celui-ci :

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1204019

BB
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Ok merci ! Mais j'ai démonté la plaque au dos du pédalier et c'est idem à la photo !
Hier un gentil garagiste qui a l'habitude de restaurer des Porsche classique m'a dit que cela viendrait plus du bouton lui même ....
Je vais donc y aller par étape, emprunter un bouton à un ami possédant une 912 de même année et faire l'essai et si c'est pas le bouton je testerais la centrale !

Greg
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Oui, j'ai vu que c'esst bien marqué "SWB"... Mais je suis etonné du fait que j'ai déjà vu ce relais sur 3 voitures différentes à l'éndroit dont j'ai parlé ! Est-ce un autre alors ??

BB
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Bon courage ,
en fait si tu regardes bien le schema , le bouton sert uniquement à mettre le relais jaune à la masse .
Une fois mis sous tension le relais jaune isole le circuit de la boite clignotante qui se trouve dans le compartiment moteur .
C'est la double boite qui se trouve à coté du relais qui fait clignoter l'ensemble .
A+ . JP
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Merci JP et BB ! ;)
Donc pour toi ce n'est pas le bouton lui même qui déconne alors mais le relais jaune ?
CM
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Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
Réponse non technique : je ne sais pas dans quel coin tu es mais changer de CT suffit bien souvent à résoudre ce genre de chose ;)
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Message Envoyé
Oui c'est la solution que je vais adopter car je pense être tombé sur un mega casse C.... !
Mais si j'arrive à les faire fonctionner pour une question de sécurité c' est bien aussi ... :)
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