Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous ,

Mon assureur me demande à tous prix la pose d'un traqueur sur ma 997 4s ; que j'aurais dans quinze jours ; je sais que celui-ci est en option chez Porsche , mais ma nouvelle acquisition en est dépourvue .J'ai entendu dire qu'il fallait une plus grosse batterie et un cablage précis .....avez-vous un bon plan , ou de bons conseils à me donner pour cette action et éventuellement à quel prix , pour éviter de me faire arnaquer par mon impatience et mon incompétence ....
Merci , les amis .....:thumbup::);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
a y est!! c'est reparti:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
a y est!! c'est reparti:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne comprends pas ta réponse ......Ai-je commis une erreur ......
c'est juste une question ,peut-être débile ; mais je suis nouveau parmi vous , cotisant depuis aujourd'hui , sans avoir encore mon"bébé" .....je m'en remets à vous pour votre expérience ....Merci de m'aider dans ma requête.....:( :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racinger .....je ne comprends pas .....éclaires-moi.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excuses-moi , ma jeunesse parmi vous ,a fait que je n'ai pas lu tous les sujets traités ,par impatience de correspondre avec vous et d'avoir une rapide réponse à ma question ......je ne pensais pas être "lourd" en posant cette question .......excusez le temps perdu .....racinger ......sois unpeu plus cool avec les nouveaux ....sans expériences .....encore pardon ....de vous faire perdre votre temps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coucou!!
certains sujets , et tu peux le comprendre , doivent contenir une certaine discrétion...
car malheureusement, il n'y a pas que des ""gentils"" qui nous lisent, surtout concernant les protections de nos porsche
ceci étant dit une audi avant S ,superbe!!:P une ex mienne, a été deux fois volée à auxerre
l'une alors qu'elle était en cours de vente dans le hall du garage
l'autre une fois vendue à un client qui s'est fait taper dessus

et par deux fois retrouvée tres rapidement par la gendarmerie et à joigny et du coté de auxerre sud
comme quoi le truc installé, marche !!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci du conseil
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : climchaud
et par deux fois retrouvée tres rapidement par la gendarmerie et à joigny et du coté de auxerre sud
comme quoi le truc installé, marche !!:thumbup:
Contrairement à ce que disaient certains sur un autre fil, c'est quand même utile. Mais surement pas dans 100% des cas.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le traqueur ne nécessite absolument pas de câblage spécifique ou de batterie plus puissante. De plus, ils se déplacent chez toi pour te l'installer, ça ne se voit pas, ça dure 20 min et cerise sur le gateau la plupart du temps ça te supprime la franchise vol.
Répondre
13 messages
1 2