Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ce qui coute cher chez fanatec c'est en particulier le pédalier clubsport avec le capteur de pression
mais si tu prends un GT2 ou un CSR Forza :
http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/index.php?cPath=21

qui monte avec un pédalier G25/G27 tu en as pour 249€ et c'est pas trop mal enfin aussi bien qu'un G25/G27

[Édite le 11-10-2011 par sebull]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Forza rhabille 800.000 fois GranTurismo! :P

(hoop, débat lancé!)

GT qui s'auto proclamme référence en matière de simu sur console ça me fait glousser :D C'est sympa.. mais c'est arcade, le comportement des voitures anti réalistes, le bruit n'en parlons pas etc...

Forza est le meilleur jeu de course auto sur console de salon! Savant mélange entre simu (toutes aides déconnectées) et une pointe d'arcade.

Ce n'est pas du GTR2 mais comment c'est excellent! Juste, dans le nouveau, Need For Speed à pas voulu partager la licence Porsche... :'( on va avoir 3 malheureuses RUF à se mettre sous la dent!

Ma 2e Xbox (-soupir-) à rendu l'âme et j'attends le pack FM4 + 360 pour m'en reprendre une :P J'ai la Bobox uniquement pour ce jeu :P

Mais... pas envie de payer le live :(

[Édite le 11-10-2011 par zzzzzzzz]

+1

par contre j'ai moi aussi versé une petite larmichette quand j'ai su qu'il n'y avait pas de porsche officielle dans le jeu
Fini les cup et autres RSR de forza 3 et moi qui pensait essayer la gt3 RS 4.0 la dessus :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est malheureusement EA qui a lui aussi les droits exclusifs Porsche.

Donc autant il revendait les droits a Turn 10 autant depuis qu'ils ont la franchise NFS Shift c'est NO WAY question de $$$$$$.

Mais bon leur licence va bientot venir a échéance donc il y a encore de l'espoir que Porsche ne reconduise pas le contrat.
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ce n'est pas du GTR2 mais comment c'est excellent! Juste, dans le nouveau, Need For Speed à pas voulu partager la licence Porsche... :'( on va avoir 3 malheureuses RUF à se mettre sous la dent!
Pour toi qui pilote en réel, c'est encore GTR2 la meilleure simulation sur PC ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Ce n'est pas du GTR2 mais comment c'est excellent!

[Édite le 11-10-2011 par zzzzzzzz]
On est d'accord ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelle bande de geek ici :D

J'essaye de ne plus re tomber dans les jeux online :mad: :mad: mais j'avous avoir un faible pour les simulations d'auto mais punaise entre le volant la console le jeux le fauteuil le pédalier on en a pour 1500€ :o.

Sinon y a des extraits de video de course du championat ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
non 1000€ un ensemble complet Volant premium + Playseat et sinon
en version plus abordable tu as le combo wheelstand + Mad Catz et la c'est plus 250/300€ l'ensemble.

Pour les vidéos y a eu un reportage au journal de 20h de TF1 :
http://videos.tf1.fr/jt-we/quand-les-ch ... 80208.html

et y a pleins de vidéos des manches disputées lors du CDF Forza 3, pour Forza 4 on va essayer de diffuser la division 1 en Live.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le championnat, on est obligé de s'inscrire pour l'ensemble de la saison, ou on peut s'inscrire à la course?
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
GTR2 c'est top, mais j'ai jamais essayé Rfactor.. paraît que c'est encore mieux
J'ai vu que GTR3 et rFactor2 sont annoncés (en principe pour cette année) :P
Je vais télécharger la démo de rFactor afin de le comparer avec GTR2 que je commence à bien connaitre.
GTR2, c'est une très bonne simu, une des plus poussées tout support confondu mais je trouve ça encore "trop simple" par rapport à la réalité. Tu peux jeter la voiture en vrac et réussir à la rattraper miraculeusement. Mais après, je pense que c'est volontaire de leur part, sinon ça serait vraiment trop élitiste et le marché beaucoup beaucoup trop restreint
La gestion des accidents, je trouve que c'est pas très important. Par contre, je cherche le meilleur rendu possible sur les sensations de pilotage et de comportement de la voiture.
Pour le reste, si ils poussaient la simulation jusqu'à te faire rentrer à pied aux stands, ce serais beaucoup moins amusant :D

Merci pour ton éclairage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marcet
télécharger la démo
:D
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 ... 9