Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour Pam.
Nous nous sommes déjà croisés sur un Forum, disons,..plus généraliste.
Magnifique auto que vous avez là...et qui ressemble à s'y méprendre à celle que je vais voir mercredi après-midi !
Pouvez-vous me donner votre sentiment sur la conduite en ville ?
A bientôt.
Magnifique auto que vous avez là...et qui ressemble à s'y méprendre à celle que je vais voir mercredi après-midi !
A bientôt.
Message original : Ferys
Bonjour Pam.
A bientôt.
Tout d'abord félicitations pour ta future acquisition, c'est un excellent choix

N'écoute pas tous ces jaloux, qui roulent en Turbo Cab, en GT3 voire GT3RS

Tu vas avoir une super voiture, très polyvalente, aussi à l'aise en ville que sur Circuit, crois moi je sais de quoi je parle....La boîte PDK est un vrai régal, et s'il te reste quelques roros, investi vite dans le magnifique volant PDK à palettes, très joli et très pratique

Dis moi où l'on a du se croiser, mon grand age me joue des tours

Au plaisir de te croiser

Membre

Salut Pam17, belle voiture et ce volant il est magnifique, attention toutefois a le quitter des yeux de temps en temps juste pour voir ce qui se passe devant, je pense que derriere il ne doit plus se passer grand chose avec cette voiture, ou plutot des ptits points dans le rétro, non?
Message original : cameleon44
Salut Pam17, belle voiture et ce volant il est magnifique, attention toutefois a le quitter des yeux de temps en temps juste pour voir ce qui se passe devant, je pense que derriere il ne doit plus se passer grand chose avec cette voiture, ou plutot des ptits points dans le rétro, non?

J'ai fait très attention et devant et derrière......
il y avait tant de belles voitures

Très bons souvenirs

Message original : Zouille
Sur cercuit tu étais comment vis a vis d'une 997 S ?

Pour avoir eu l'occasion de tirer une petite bourre avec une 4S phase 2 comme la mienne et une 2S....
...................à notre niveau, ca dépend plus du VSP que de la voiture

[Édite le 17-10-2011 par Pam17]
Message original : Pam17Salut,Message original : Ferys
Bonjour Pam.
A bientôt.
Tout d'abord félicitations pour ta future acquisition, c'est un excellent choix
N'écoute pas tous ces jaloux, qui roulent en Turbo Cab, en GT3 voire GT3RS![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas avoir une super voiture, très polyvalente, aussi à l'aise en ville que sur Circuit, crois moi je sais de quoi je parle....La boîte PDK est un vrai régal, et s'il te reste quelques roros, investi vite dans le magnifique volant PDK à palettes, très joli et très pratique
Dis moi où l'on a du se croiser, mon grand age me joue des tours![]()
![]()
Au plaisir de te croiser![]()
A bientôt.