Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Et voilà, la dernière sortie de la saison 2011 est terminé 
C'était TOP
Un grand merci pour la bonne ambiance, votre courage étant donné les conditions météo dantesque de samedi, et surtout à ceux qui ont parcouru de nombreux kilomètres malgré les prévisions pas folichonnes et les virus
CR et photos à suivre

C'était TOP

Un grand merci pour la bonne ambiance, votre courage étant donné les conditions météo dantesque de samedi, et surtout à ceux qui ont parcouru de nombreux kilomètres malgré les prévisions pas folichonnes et les virus

CR et photos à suivre

Membre

Membre

Membre

Message original : topman
On ne vit pas dans la même planète: Le Morvan le 1 octobre
Uploaded with ImageShack.us

Membre

Après un nouveau passage enneigé de l'autre côté des Vosges, nous arrivons à notre hôtel. Pour se remettre de nos émotions, nous profitons du sauna, bain bouillonnant, piscine à 32°C et surtout l'apéro au coin du feu :

Avant d'attaquer le dîner

Et café dans les salons dédiés à Bugatti:

[Édite le 9-10-2011 par Francki]

Avant d'attaquer le dîner

Et café dans les salons dédiés à Bugatti:

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Et voilà, de retour dans nos contrées du Nord après un WE réellement nickel à tous points de vue !
Franki a organisé ca de main de maître
L'hotel : la top classe
Les parcours : des routes rien que pour nous (oui vous me direz vu le temps du samedi, on a pas piétiné trop de cyclistes
) mais ca n'a en rien gaché la journée, que du contraire en fait. On a tous pu constater que nos voitures tiennent le pavé même en conditions "difficiles"

Les repas : nickel
Le timing : au poil
L'ambiance : au beau fixe - QUE des gens sympas !
Christine et moi avons passé un super WE !
Merci à toi Francki

Franki a organisé ca de main de maître

L'hotel : la top classe
Les parcours : des routes rien que pour nous (oui vous me direz vu le temps du samedi, on a pas piétiné trop de cyclistes

Les repas : nickel
Le timing : au poil
L'ambiance : au beau fixe - QUE des gens sympas !
Christine et moi avons passé un super WE !
Merci à toi Francki

S.A.S Belgique
n°48

Membre

salut les amis 
nous voici rentrés (vers 19h30), avec une première partie du trajet sous un beau soleil, sur un rythme proche de celui de ce merveilleux WE, avec Hervé en ouvreur

puis Alain et Christine dans leur belle 997 équipée d'un super bidule qui paraît-il s'appelle "coyote" nous ont ramenés à allure "raisonnable" vers la Belgique, où des trombes d'eau nous attendaient ...

bien, revenons à ce WE organisé par Francki
alors comme tu t'en doutais Franck, nous (GO's et Son Altesse Sérénissime) étions venus pour observer avec attention cette sortie, et ainsi nous assurer qu'elle répondait rigoureusement au cahier des charges d'une sortie digne du club911.net ...
verdict ...
- région : TOP, je ne connaissais pas, et çà donne vraiment envie d'y retourner

- parcours : TOP, de belles routes, bien roulantes, un régal lorsque la chaussée est sèche
- rythme de roulage ... là ... comme disent parfois certains "râleurs" ... on se traînait la bite
... même Nathalie m'a dit plusieurs fois ... "mais double, vas-y, appuie bordel
... et fous le moi en travers ce speedster
" ... 
(le ryrhme était TOP également
)
- participants : TOP (normal, la majorité n'étaient ni des Vosges, ni d'Alsace
) ... j'déconne bien-sûr ...

- hotel : TOP, à refaire en amoureux
- resto : TOP, la ferme auberge était vraiment bien, vue magnifique, quantités parfaitement adaptées au régime Dukan

- ambiance : TOP, une des meilleures que j'ai pu connaître
Félicitations Franck
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu participer à l'un des plus beaux rallyes du club

Je posterai ce soir quelques photos (mais désolé pour les plaques ... pas le courage de jouer avec photoshop
... si çà pose problème, je supprimerai les clichés à votre demande
)
Amitiés à tous, et encore une fois bravo Franck

Lionel
[Édite le 9-10-2011 par Lionel]

nous voici rentrés (vers 19h30), avec une première partie du trajet sous un beau soleil, sur un rythme proche de celui de ce merveilleux WE, avec Hervé en ouvreur

puis Alain et Christine dans leur belle 997 équipée d'un super bidule qui paraît-il s'appelle "coyote" nous ont ramenés à allure "raisonnable" vers la Belgique, où des trombes d'eau nous attendaient ...

alors comme tu t'en doutais Franck, nous (GO's et Son Altesse Sérénissime) étions venus pour observer avec attention cette sortie, et ainsi nous assurer qu'elle répondait rigoureusement au cahier des charges d'une sortie digne du club911.net ...

verdict ...

- région : TOP, je ne connaissais pas, et çà donne vraiment envie d'y retourner

- parcours : TOP, de belles routes, bien roulantes, un régal lorsque la chaussée est sèche

- rythme de roulage ... là ... comme disent parfois certains "râleurs" ... on se traînait la bite

(le ryrhme était TOP également

- participants : TOP (normal, la majorité n'étaient ni des Vosges, ni d'Alsace

- resto : TOP, la ferme auberge était vraiment bien, vue magnifique, quantités parfaitement adaptées au régime Dukan

Félicitations Franck

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu participer à l'un des plus beaux rallyes du club

Je posterai ce soir quelques photos (mais désolé pour les plaques ... pas le courage de jouer avec photoshop

Amitiés à tous, et encore une fois bravo Franck

Lionel
Membre

Message original : Alain993S
J'oubliais : la route du retour avec Lionel, super top ! On ne s'est pas laché sur près de 330 bornes jusqu'à ce qu'il bifurque vers chez lui ! On a croisé des milliers d'abrutis (y compris vêtus de bleu![]()
![]()
) mais on s'en est bien sortis !
![]()

même pour poster ici, 1 minute nous sépare

ces 3 heures de routes furent un vrai plaisir pour rentrer

Bon ayé bien rentrés
Que dire de plus, tout était parfait en dehors d'une certaine 993 qui nous à boucané pendant 2 jours
On a bien mangé
, on a bien bu ( pas trop ), les routes étaient top, l'hote, je l'ai déjà dit, top classe , et le petit groupe bien sympathique 
Bravo francki
Comme le dit Lionel, nous étions là pour voir comment cela se passait, c'est bon, tu peux devenir Délégué

Photos à suivre

Que dire de plus, tout était parfait en dehors d'une certaine 993 qui nous à boucané pendant 2 jours

On a bien mangé

Bravo francki

Comme le dit Lionel, nous étions là pour voir comment cela se passait, c'est bon, tu peux devenir Délégué

Photos à suivre

TOP ta synthèse Lionel:thumbup:
On a beaucoup ri en la lisant comme pendant la sortie
On a beaucoup ri en la lisant comme pendant la sortie

Message original : Lionel
salut les amis
nous voici rentrés (vers 19h30), avec une première partie du trajet sous un beau soleil, sur un rythme proche de celui de ce merveilleux WE, avec Hervé en ouvreur![]()
puis Alain et Christine dans leur belle 997 équipée d'un super bidule qui paraît-il s'appelle "coyote" nous ont ramenés à allure "raisonnable" vers la Belgique, où des trombes d'eau nous attendaient ...![]()
verdict ...
- région : TOP, je ne connaissais pas, et çà donne vraiment envie d'y retourner![]()
- rythme de roulage ... là ... comme disent parfois certains "râleurs" ... on se traînait la bite![]()
![]()
... même Nathalie m'a dit plusieurs fois ... "mais double, vas-y, appuie bordel
... et fous le moi en travers ce speedster
![]()
" ...
(le ryrhme était TOP également)
- participants : TOP (normal, la majorité n'étaient ni des Vosges, ni d'Alsace![]()
) ... j'déconne bien-sûr ...
![]()
- resto : TOP, la ferme auberge était vraiment bien, vue magnifique, quantités parfaitement adaptées au régime Dukan![]()
![]()
Félicitations Franck![]()
![]()
![]()
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu participer à l'un des plus beaux rallyes du club![]()
Je posterai ce soir quelques photos (mais désolé pour les plaques ... pas le courage de jouer avec photoshop... si çà pose problème, je supprimerai les clichés à votre demande
)
Amitiés à tous, et encore une fois bravo Franck![]()
![]()
![]()
Lionel
Super ton C R en photos Francki à l'image de ta sortie
très réussie.
On a passé un fabuleux week-end avec un groupe très
sympa, des routes géniales quasiment désertes, des
paysages d'automne merveilleux, un hotel top, un viticulteur
passionné, une très belle ferme-auberge. On a meme bénéficié d'une météo ensoleillée le dimanche pour décapoter:thumbup:
On espère revoir bientot les nouveaux et les autres
lors d'une prochaine sortie pourquoi pas en Touraine ?
(N'est-ce-pas Caramis);)
Merci Francki et refais nous bientot une aussi belle sortie.
très réussie.
On a passé un fabuleux week-end avec un groupe très
sympa, des routes géniales quasiment désertes, des
paysages d'automne merveilleux, un hotel top, un viticulteur
passionné, une très belle ferme-auberge. On a meme bénéficié d'une météo ensoleillée le dimanche pour décapoter:thumbup:
On espère revoir bientot les nouveaux et les autres
lors d'une prochaine sortie pourquoi pas en Touraine ?
(N'est-ce-pas Caramis);)
Merci Francki et refais nous bientot une aussi belle sortie.
Membre

Membre

Message original : Youzikoui
Oui nous habitons une belle région !!
Mais c'est vrai qu'organiser une sortie début Octobre; c'est osé dans les Vosges !!![]()
Ben , oui, ma moitié est Vosgienne aussi (aucun rapport avec la photo

Membre

Membre

Tout d'abord, bravo à Franck pour l'excellent week end organisé dans sa belle région.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de tous les participants et contents de mettre un visage à leurs pseudos.
Au plaisir de tous vous revoir à l'occasion d'autres sorties.
Merci pour toutes les photos de ce moment inoubliable.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de tous les participants et contents de mettre un visage à leurs pseudos.
Au plaisir de tous vous revoir à l'occasion d'autres sorties.
Merci pour toutes les photos de ce moment inoubliable.
S.A.S Belgique
n°48

Message original : Lionel
tiens, une petite photo pour illuster ce que fut ce WE ... j'avais en permanence le nez dans le pare-choc de la 997 d'Alain ... çà a beaucoup énervé Nathalie ...![]()
![]()
![]()
![]()

Ben sinon : merci aux photographes parce que moi le 1er jour, j'ai laissé l'appareil photo bien au chaud dans le coffre-fort de la chambre d'hôtel

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Message original : brioche33
Vous pensez vraiment qu' a bouffer.....![]()
![]()
![]()

Le dimanche midi, il y avait tellement super beaucoup trop à bouffer(j'avais pris la meringue glacée en dessert aussi) que le soir chez moi vers 21h30, j'ai avalé...un yaourt

Membre

A.yé...De retour
Aprés une Bonne Nuit de récupération..

et avoir lu le CR de Francki, qui reflète parfaitement notre W.E ::thumbup:

MERChiiiiii Francki

C'est vrai que l'on aurait apprécié qques degrés en +,

Finalement...Elles tiennent bien le Bitume

Sinon Trés Bonne Ambiance

Groupe trés Sympa et Homogène:thumbup:

Certainement dû, au fait que toutes les "Epouses, Amies, ou Maitresses":D

BRAVO Mesdames:thumbup:...Vous avez résisté aux sarcasmes, et défoulements égoïstes du "porschiste" aliéné

Félicitations aux participants et Co-Pilotes :
Francki: Optimiste Organisateur, Calme et Rigoureux..Comme la Météo de Samedi Midi:D
Hervé: Garçon coiffeur - Expert automobile Imperturbable - Voiture Ouvreuse du Retour avec "Bip-Bip-Bip":thumbup:

Alain: Flegme bruxellois.."Y a pas le Feu au Lac...(de Gerardmer) En dessous de 6500 trs...J'm'ennuie:thumbup:

Lionel: Classe ardennaise accompagné de Mme, le tout dans Superbe "3.2 Speedster" Climatisé

Serge: 1ére Sortie Club réussie:thumbup: a franchi l'Obstacle aisément avec "Ponthual blou";)

sa superbe 997, Assure les Visites de caves:D

Laurent: "Qu'en est qu'on Mange??" Consomme plus que sa superbe 93 turbo;:),
se tient aussi bien à Table.......Que sa Turbo tient la route

Bertrand: Préfère les "Lentilles" aux "Verres de ..Contact"

les rétroviseurs de sa 965 sont trop petits...

Sébastien et Emeline: En fin de Liste...Comme d'hab:D

Jeune couple Alsacien , discret et Sympa:), dans une trés belle "64 Jub"...En Rodage:D

Fait le Plein en "95 E10", et s'étonne que la JUB...Broute

La Jub, n'a pas apprécié d'être abandonnée sur un Parking Extérieur, au froid et humidité:thumbup:
NB/ Il faut savoir, que depuis que la JUB est arrivée dans la famille...Seb, Emeline, Louise et son Ptit frére, dorment dans un
garage douillet et chauffé.......La Fraterie:D

Cette Jub est déjà réservé...à son Fils (6 mois)....Papa Seb aura le temps de :
Finir le Rodage:)
Faire une Révision et Remise à niveau dans le moindre détails (Chez ses amis teutons)
De lustrer : Le ParChoc et Aile avant G...

Votre Accompagnateur:
Qui vous a débouché les oreilles;) avec un POT qqe peu "Sonore"
et emboucané, avec des effluves "Motul 300/sp98" millésimé;)

Désolé Laurent

Maintenant...On attend la prochaine SORTIE......
Peut être en Touraine ...

S'Porschtivement Votre
caramis
oute;)
Membre

Tous ces comptes rendus donnent l'ambiance de ce week end avec un portrait tout à fait réaliste des participants, Francine et moi avons bien ri en les lisant.
Le guewurztraminner est bien arrivé mais après la route des crêtes, je dois le laisser reposer au moyen 2 ans....... tellement il a été secoué.
Pour ma part, j'ai été défloré: c'est la première fois que je conduisais ma porsche sur la neige et en montagne.... et bien ça tient très bien sur le bitume.
Et merci de la part de mon épouse, pour la pensée de Caramis à toutes les copilotes qui ont suivi avec courage ce périple montagneux.... n'est ce pas Dominique !
Le guewurztraminner est bien arrivé mais après la route des crêtes, je dois le laisser reposer au moyen 2 ans....... tellement il a été secoué.
Pour ma part, j'ai été défloré: c'est la première fois que je conduisais ma porsche sur la neige et en montagne.... et bien ça tient très bien sur le bitume.
Et merci de la part de mon épouse, pour la pensée de Caramis à toutes les copilotes qui ont suivi avec courage ce périple montagneux.... n'est ce pas Dominique !
Membre

Membre

Membre

Membre